Exe packer ?

Vous avez un problème pour cracker ou vous souhaitez parler de reversing en général...

Exe packer ?

Messagepar jean02 » 20 Septembre 2017, 16:00

Bonjour,
je cherche à suivre un soft sur oly mais il me semble packer , ce soft à besoin d'un dongle pour démarrer , y a-t-il une âme charitable est costaud pour me confirmer si l'exe est packer ou si ce n'est pas une bidouille avec le dongle (que je n'ai pas, forcement :arf: )
lien du soft : https://mega.nz/#!xZwUFQYL!z3rsOExeTp_I ... Nb9-Ch0kS8
merci d'avance ...
jean02
Elève
Elève

Re: Exe packer ?

Messagepar Hao » 20 Septembre 2017, 16:58

RDG me sort ça, sur l'exe comme sur la dll :
Image
Hao
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Messagepar jean02 » 20 Septembre 2017, 18:14

merci de ta reponse Hao
oulaaaa deux pour le prix d'un !! lol c'est unpackable ?
enfin je veux dire 'non manuellement' , si il existe un soft tout fait qui unpack la bête sinon j'ai trouver un tuto mais c'est 'à la main' est apparement laborieux
jean02
Elève
Elève

Messagepar Hao » 20 Septembre 2017, 19:52

Personnellement, je ne connais pas PC-Guard. En revanche le forum contient des sujets qui en parlent, donc peut-être qu'en fouillant un peu...
Hao
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Messagepar jean02 » 21 Septembre 2017, 11:36

ouieeee
çà ma l'air coton ce truc , rien compris au tutoriel , si il n'existe pas d'unpacker , je doute m'aventurer dans le délire ....
jean02
Elève
Elève

Messagepar etherlord » 21 Septembre 2017, 12:43

Si tu ne comprend pas le tutoriel, il en existe sûrement d'autres peut-être mieux compréhensible.

Si tu n'en comprend aucun, c'est peut-être qu'il te manque des bases, et c'est là dessus qu'il faut travailler.

Lr reverse-engineering, c'est pas quelque chose qui s'aquiert en quelques heures, le domaine est vaste, et il est crucial de comprendre comment un programme fonctionne au niveau de ton système.

Après, c'est beaucoup de pratique en commencant par des choses simples, égallement beaucoup de recherche pour comprendre les points de détails.

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Bango » 21 Septembre 2017, 16:54

PC-Guard... si c'est bien ce à quoi je pense, il me semble que ça s'unpack automatiquement avec le plugin generique de PEiD ;)
Mais au pire, de mémoire ça se fait avec les exceptions et un pt'tit break on access sur la section .code :roll: :P
Rien de sorcier, même moi je saurais l'unpacker :mrgreen:
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar jean02 » 21 Septembre 2017, 22:52

etherlord a écrit:Si tu ne comprend pas le tutoriel, il en existe sûrement d'autres peut-être mieux compréhensible.

Si tu n'en comprend aucun, c'est peut-être qu'il te manque des bases, et c'est là dessus qu'il faut travailler.

Lr reverse-engineering, c'est pas quelque chose qui s'aquiert en quelques heures, le domaine est vaste, et il est crucial de comprendre comment un programme fonctionne au niveau de ton système.

Après, c'est beaucoup de pratique en commencant par des choses simples, égallement beaucoup de recherche pour comprendre les points de détails.

etherlord

oui je comprends bien , mais si il existait simplement un unpacker comme pour certain , je pourrais concentrer mon temps libre sur le problème du dongle , c'était le sujet de ma demande ...
jean02
Elève
Elève

Retourner vers Reversing