En dehors du sentier balisé ...

Vous avez un problème pour cracker ou vous souhaitez parler de reversing en général...

Re: En dehors du sentier balisé ...

Messagepar blamaz » 05 Mars 2018, 19:18

Bonjour Hao,

Fichier texte nommé registrationV2 avec, sur une seule ligne, le mot success. Contrairement a la V1 qui avait l'extension php celui n'en a pas.
Mon problème, je crois, est que la page d'activation dirige vers une adresse IP (4x.7x.19x.22x) donc pas de redirection avec le fichier host.
Suis-je dans la bonne direction ou perdu ? :)

Merci pour ton aide et bonne journée
blamaz

Messagepar Hao » 05 Mars 2018, 22:04

blamaz a écrit:Bonjour Hao,

Fichier texte nommé registrationV2 avec, sur une seule ligne, le mot success. Contrairement a la V1 qui avait l'extension php celui n'en a pas.
Mon problème, je crois, est que la page d'activation dirige vers une adresse IP (4x.7x.19x.22x) donc pas de redirection avec le fichier host.
Suis-je dans la bonne direction ou perdu ? :)

Merci pour ton aide et bonne journée

Le premier problème, c'est que tu as visiblement manqué quelque chose dans l'analyse de la classe DesktopLicenceManager.
Le second problème, c'est la façon dont tu essayes de fournir le registrationv2 dans l'url d'activation. Placer un simple fichier texte nommé registrationv2 ne fonctionnera pas. Si tu remontes quelques posts en arrière dans la discussion, tu trouveras les indices qui te permettront d'arriver à une solution.

L'url d'activation utilisée par le soft contient bien un nom de domaine, il est donc possible de configurer ton fichier host pour que la requête soit bien envoyée à ton propre serveur HTTP. Mais encore faut-il trouver le bon nom de domaine, ou (indice) sous-domaine.

Donc, pour résumer, tu n'es pas très loin du but à atteindre, mais il va falloir mettre les mains dans cambouis. :mrgreen:
Hao
Ultra Crackeur !!
Ultra Crackeur !!

Messagepar blamaz » 05 Mars 2018, 23:28

Ok ca marche, j'était un bit trop court :)
blamaz

Messagepar Hao » 06 Mars 2018, 09:08

blamaz a écrit:Ok ca marche, j'était un bit trop court :)

Même 8. :wink:

Hao a écrit:Le second problème, c'est la façon dont tu essayes de fournir le registrationv2 dans l'url d'activation. Placer un simple fichier texte nommé registrationv2 ne fonctionnera pas.

En fait selon la conf Apache, un simple fichier texte peut faire le taff. Au temps pour moi. :roll:
Hao
Ultra Crackeur !!
Ultra Crackeur !!

Messagepar dean63 » 19 Septembre 2018, 12:30

Bonjour, cela fait des mois que j'essaie mais je n'arrive pas.
je pense que je bloque à l'endroit où il faut configurer pour que le registrationv2. est-ce bien dans httpd.conf qu'il faut noter qqch ?
est à l'endroit où il y a déjà cela :
<IfModule dir_module>
DirectoryIndex index.php index.php3 index.html index.htm
</IfModule>
et si oui qu'es-ce qu'il faut noter. Je n'y connais absolument rien. J'ai essayer de noter registrationv2 registrationv2.txt registationv2.php.... rien n'y fait
j'ai toujours un message d'erreur "...l'enregistrement de la licence contacter développeur.."
help please là j'en ai marre. je lis et relis les posts et quand on y connait rien, et bien on y connait rien…
merci
dean63

Messagepar Hao » 21 Septembre 2018, 09:17

Tu peux expliquer plus en détail ce que tu as fait ? En dehors de la configuration d'Apache.
Hao
Ultra Crackeur !!
Ultra Crackeur !!

Messagepar dean63 » 23 Septembre 2018, 11:25

j'ai modifier le fichier hosts et ajouter (avec les adresses complètes et non des ###) :
127.0.0.1 http://www.collectionneurde###.com
127.0.0.1 app.collectionneurde###.com
127.0.0.1 http://www.app.collectionneurde###.com

Placer un fichier registrationv2 (pas d'extension) qui contient la réponse "success_v2upgrated" dans le dossier www de wamp

pour la procédure d'enregistrement DEPUIS le logiciel j'utilise la clef suivante :
01234567899876543210
il y a 20 caractères
dean63

Messagepar Hao » 23 Septembre 2018, 12:30

dean63 a écrit:Placer un fichier registrationv2 (pas d'extension) qui contient la réponse "success_v2upgrated" dans le dossier www de wamp

Et comment as-tu déduis que la réponse à renvoyer était : "success_v2upgrated" ?
Hao
Ultra Crackeur !!
Ultra Crackeur !!

Messagepar dean63 » 23 Septembre 2018, 13:04

C'est ecrit dans les lignes de code du fichier licencemanager je sais plus quoi que j'ai desencapsulé. Après le mot case c'est le seul qui renvoie la reponse true
dean63

Messagepar Hao » 23 Septembre 2018, 14:31

Tu devrais continuer à creuser du côté de la classe DesktopLicenceManager...
Hao
Ultra Crackeur !!
Ultra Crackeur !!

Messagepar dean63 » 23 Septembre 2018, 15:35

J'ai précisé que je n'y connaissait rien. Relire et relire ces lignes de codes n'y changera rien...
dean63

Messagepar Hao » 23 Septembre 2018, 17:01

dean63 a écrit:Après le mot case c'est le seul qui renvoie la reponse true

Il n'est pas toujours facile de distinguer le vrai du faux. Parfois, il s'agit simplement d'une question de contexte...
Dans ton cas, je crois que c'est ça qui te pose problème...
Hao
Ultra Crackeur !!
Ultra Crackeur !!

Messagepar dean63 » 23 Septembre 2018, 18:01

Donc mon unique problème serait le contenu du fichier ? Je ne sais pas non plus si je suis dans le vrai pour que ce soit un fichier qui soit renvoyé.
dean63

Messagepar Hao » 23 Septembre 2018, 18:35

dean63 a écrit:Donc mon unique problème serait le contenu du fichier ? Je ne sais pas non plus si je suis dans le vrai pour que ce soit un fichier qui soit renvoyé.

Le contenu est effectivement un problème.
Pour ce qui est du reste, tu peux déjà tester simplement l'url en utilisant un navigateur web. Le but étant d'arriver sur une page qui t'affiche simplement le contenu du fichier.
Hao
Ultra Crackeur !!
Ultra Crackeur !!

Messagepar dean63 » 24 Septembre 2018, 19:06

je capitule. ça me gonfle. J'ai depuis le début bien le contenu du fichier registrationv2 qui s'affiche quand je tape l'adresse. c'est bien la mon problème. tes indications sont trop flous pour des gens qui n'y connaissent rien.
je ne vois pas quel contenu mettre dans le fichier si ce n'est pas sucess ou successv2 ou successv2upgrated...
je vais donner 20 euros et le problème sera réglé...
j'arrête là sinon mon ordi à 1500 balle va passer par la fenêtre et je m'en voudrais.
dean63

PrécédenteSuivante

Retourner vers Reversing