En dehors du sentier balisé ...

Vous avez un problème pour cracker ou vous souhaitez parler de reversing en général...

Re: En dehors du sentier balisé ...

Messagepar blamaz » 05 Mars 2018, 19:18

Bonjour Hao,

Fichier texte nommé registrationV2 avec, sur une seule ligne, le mot success. Contrairement a la V1 qui avait l'extension php celui n'en a pas.
Mon problème, je crois, est que la page d'activation dirige vers une adresse IP (4x.7x.19x.22x) donc pas de redirection avec le fichier host.
Suis-je dans la bonne direction ou perdu ? :)

Merci pour ton aide et bonne journée
blamaz

Messagepar Hao » 05 Mars 2018, 22:04

blamaz a écrit:Bonjour Hao,

Fichier texte nommé registrationV2 avec, sur une seule ligne, le mot success. Contrairement a la V1 qui avait l'extension php celui n'en a pas.
Mon problème, je crois, est que la page d'activation dirige vers une adresse IP (4x.7x.19x.22x) donc pas de redirection avec le fichier host.
Suis-je dans la bonne direction ou perdu ? :)

Merci pour ton aide et bonne journée

Le premier problème, c'est que tu as visiblement manqué quelque chose dans l'analyse de la classe DesktopLicenceManager.
Le second problème, c'est la façon dont tu essayes de fournir le registrationv2 dans l'url d'activation. Placer un simple fichier texte nommé registrationv2 ne fonctionnera pas. Si tu remontes quelques posts en arrière dans la discussion, tu trouveras les indices qui te permettront d'arriver à une solution.

L'url d'activation utilisée par le soft contient bien un nom de domaine, il est donc possible de configurer ton fichier host pour que la requête soit bien envoyée à ton propre serveur HTTP. Mais encore faut-il trouver le bon nom de domaine, ou (indice) sous-domaine.

Donc, pour résumer, tu n'es pas très loin du but à atteindre, mais il va falloir mettre les mains dans cambouis. :mrgreen:
Hao
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Messagepar blamaz » 05 Mars 2018, 23:28

Ok ca marche, j'était un bit trop court :)
blamaz

Messagepar Hao » 06 Mars 2018, 09:08

blamaz a écrit:Ok ca marche, j'était un bit trop court :)

Même 8. :wink:

Hao a écrit:Le second problème, c'est la façon dont tu essayes de fournir le registrationv2 dans l'url d'activation. Placer un simple fichier texte nommé registrationv2 ne fonctionnera pas.

En fait selon la conf Apache, un simple fichier texte peut faire le taff. Au temps pour moi. :roll:
Hao
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Précédente

Retourner vers Reversing