des soucis avec ollydbg

Vous avez un problème pour cracker ou vous souhaitez parler de reversing en général...

Re: des soucis avec ollydbg

Messagepar flexi2202 » 09 Juillet 2015, 14:00

RE
Merci pour la reponse

C'est la conclusion à laquelle tu es parvenu après recherche et lecture ?
Si tu baisses déjà les bras tu n'iras pas loin dans le reverse.

ben je me suis basse sur le lien donne ici plus haut , pour trouver une solution , mais sauf erreur de ma part , et mis a part aller sur un autre site (chose que j ai pas trop envie de faire

y avait pas non plus des centaines de lignes a lire :D :D :D :D

Moi baisser les bras non , mais bon si c est pas clair , et qu en plus on est débutant on va foncer dans un mur :lol: :lol:

car bon y a un site qui parle d un autre dessambleur et la on tombe sur pleins de tutos , cela fait un risque de vouloir continuer la bas :lol: :lol:

puis un gars propose de bouger a la date de windows , ect...

Code: Tout sélectionner
Je te suggère de commencer par remercier les auteurs d'avoir donné de leur temps libre pour mettre à ta disposition toutes ces connaissances. :D
Ensuite seulement tu pourras chercher la boîte à suggestions.

hmmm je pense ne pas être le dernier pour remercier lorsque je reçois une réponse , dans l entre fait je remercie l auteur de ces tutos hyper bien expliquer , dommage pour celui de winrar , ou ben j ai chercher a comprendre pendant un bon moment ce qui se passait :arf:

J adore ce genre de tuto et c est bien pour cela que je n ai pas trop envie d aller chercher des infos ailleurs
flexi2202
Débutant
Débutant

Précédente

Retourner vers Reversing