Clé sentinel Super pro

Vous avez un problème pour cracker ou vous souhaitez parler de reversing en général...

Clé sentinel Super pro

Messagepar astrojax » 13 Août 2015, 10:18

Bonjour avec tout votre aide que je sollicite , j'aimerais vous présentez un problème que j'ai avec ma clé Safenet sentinel super pro .
j'ai utilisé un logiciel nommé edgespro11.exe pour créer un " dng " de ma clé super pro .
Apres avoir cliquer sur " dump & solve " durant le processus edgespro m'affiche un message : process unsuccesfull .....
Apres cela je rebranche ma clé physique au pc et quand je lance le logiciel j'ai un message : clé bloquée veuillez contacté votre revendeur.
Pouvez vous m'expliquer ce qui m'arrive et m'aidez à trouver une solution
je vous remercie d'avance.
astrojax

Re: Clé sentinel Super pro

Messagepar baboon » 13 Août 2015, 16:32

Ta clé est bloquée.
Contacte ton revendeur.
Il ne fallait pas tenter de la dumper.
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar astrojax » 13 Août 2015, 20:29

Tres sympa et directe comme réponse :cry:
Je croyais avoir une aide de votre part puis qu'il y a proposé sur ce forum des techniques de dump .
Je ne voulais pas perdre ma clé ainsi m'ai venu l'idée de l'émuler pour la mettre à l'abris .
Bien sur je vais contacté mon revendeur mais je pensais que le forum était pour de l'aide au crack et non pour se moquer des autres qui sont dans des situations qu'ils ne comprennent pas.
Merci
astrojax

Messagepar Horgh » 13 Août 2015, 22:35

astrojax a écrit:Tres sympa et directe comme réponse :cry:
Je croyais avoir une aide de votre part puis qu'il y a proposé sur ce forum des techniques de dump .
Je ne voulais pas perdre ma clé ainsi m'ai venu l'idée de l'émuler pour la mettre à l'abris .
Bien sur je vais contacté mon revendeur mais je pensais que le forum était pour de l'aide au crack et non pour se moquer des autres qui sont dans des situations qu'ils ne comprennent pas.
Merci

Je crois que l'on n'a pas lu le même message. Voyons voir :

On y croit tous.

Il arrive d'aider des personnes qui tentent de comprendre la protection et de l'émuler en effet, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas au vu de ton post.

je pensais que le forum était pour de l'aide au crack et non pour se moquer des autres

Je crois que c'est là que l'on n'a définitivement pas lu le même message. T'as merdé, Baboon te dis que la solution c'est de contacter ton revendeur, il est où le problème ? J'ai du mal à saisir la moquerie. Il insinue que tu ne sais pas ce que tu faisais ? Mais c'est le cas, c'est vraiment balo hein ? Maintenant faut assumer le fait d'avoir voulu outrepasser les clauses du contrat de vente qui doit stipuler que la copie du produit est bien sûr illégale.

GLHF.
Horgh
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar etherlord » 14 Août 2015, 06:25

astrojax, si ta clé est physiquement détruite, personne ne peut rien pour toi...

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Retourner vers Reversing