Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me filer un coup de main.
(J'espère poster au bon endroit cela évitera à l'admin de basculer le sujet dans la bonne rubrique)

Je vous expose mon souci.
J'ai lu sur votre forum plusieurs topiques concernant l'émulation de différents dongle de sécurité, mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied.
Je commence par vous montrer la bête:

Comme vous pouvez le constater, on est loin du dongle USB high tech de nos jours, et c'est bien la le problème.
je cherche à émuler ce dongle sur une machine qui tourne sur Windows XP sp(2 ou 3 il faut que je vérifie) car je ne peux pas changer la machine en question pour le moment (cause: plusieurs applications métiers installées incompatible avec les nouveaux OS).
Cette machine va être virtualisée et c'est pour cette raison que je dois trouver un moyen de faire fonctionner l'application qui utilise le dongle sans sa présence physique car la virtualisation ne tolère pas les dongles de ce type.)
L'application en question est Autocad R14 , autant dire une version qui date de la fin des années 2000.
J'ai commencé par me tourner vers l'éditeur du logiciel qui m'a gentiment dit d'acheter la nouvelle version(autocad 2013), sans comprendre que c'est une question de compatibilité.(Bref, passons)
J'ai vu dans vos topiques l'utilisation de edgepro, ou de sentemul mais le souci c'est qu'au moment de faire un dump (en utilisant l'onglet Sentinel dans "Sentemul 2007", il me dit que ma clé est trop vieille, et par conséquent il n'arrive pas à faire le dump.
Avez-vous ou connaissez vous un moyen de dumper une vielle clé parallèle et par la suite de l'émuler?
Je suis allé voir sur le site de "Woodmann" qui avait l'air de fournir plusieurs outils que je voulais tester, mais j'ai l'impression que le site rencontre des problèmes et blocages.
Voilà, j'espère avoir été clair, si besoin de complément d'information, je suis disponible.
Merci à tous.