aide sur les API vb6

Vous avez un problème pour cracker ou vous souhaitez parler de reversing en général...

aide sur les API vb6

Messagepar alr » 07 Avril 2016, 22:39

bonsoir

jai un logiciel en vb6 version démo jai pu enlever des quelle que limitation mais un time limite je bloc ,toute les 15 minute l'exe ce mais en pause et je dois appuyer sur la touche p pour continuai a l’utiliser alors je demande votre aide pour les API visual basic 6 ou un lien ou je pourrez trouver une liste de ces API si c'est possible par qutegorie keyfile time limite message box etc ,surtout les API sur les time limite

ps : les 15 minute comment elle son écrite dans le programme ,en minute en seconde en hex en bin

MERCI
alr
Débutant
Débutant

Re: aide sur les API vb6

Messagepar etherlord » 08 Avril 2016, 07:34

Une bonne ressource sur vb6 et les API : https://msdn.microsoft.com/en-us/vstudio/ms788229.aspx

Appuyer sur la touche 'p' ? pourquoi 'p', c'est explicitement demandé par le programme ?

Pour ce qui tourne autour du temps, soit utilisation de timer soit une routine qui releve l'heure du systeme.

les 15 minute comment elle son écrite dans le programme ,en minute en seconde en hex en bin

C'est quoi pour toi du bin ?

en minutes ou en secondes, dépend comment son code gère la chose.

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar alr » 08 Avril 2016, 10:10

salut etherlord

Appuyer sur la touche 'p' ? pourquoi 'p', c'est explicitement demandé par le programme ?

PFE 3 "PROFLIGHT EMULATOR 3" est un logiciel qui gère l'ATC de FSX "simulateur de vol"dans FSX si en appuis sur la touche "P" le simulateur ce met en pause et si en appui a nouveau sur la touche "p" il quitte cette état "pause" ,alors je pense que PFE3 "simule la touche" "P" du clavier" pour metre le simulateur en pause au bout de 15 minute et un message box me demande appuie sur OK pour poursuivre le vol

le message de la boite de dialogue

PF3 will pause every 15 minutes in DEMO Mode.

Please select OK to continue your flight.

Pour ce qui tourne autour du temps, soit utilisation de timer soit une routine qui releve l'heure du systeme.

je croi que c'est un timer interne car en avancon l'heur du système ne change rien
alr
Débutant
Débutant

Messagepar dionosis » 08 Avril 2016, 11:33

Salut,

alr a écrit:[...] surtout les API sur les time limite

Pour les api vb6 je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est qu'elles terminent sur des api natives.

http://www.forumcrack.com/viewtopic.php?f=6&t=13172#p120443
http://www.forumcrack.com/viewtopic.php?f=6&t=13172#p120450

++
dionosis
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar alr » 08 Avril 2016, 21:09

Ok je vai voire

Tu a un lien ver des tuto sur jenre de protection
alr
Débutant