[DONE] Jet Profiler

Vous avez un problème pour cracker ou vous souhaitez parler de reversing en général...

Re: [DONE] Jet Profiler

Messagepar Martinooooo » 04 Septembre 2017, 00:17

Le petit plus de JBE (merci de m'avoir fait souvenir le nom, je l'ai utilisé des dizaines d'heures et je m'en souvenais même plus...) c'est qu'il permet de nettoyer rapidement et facilement les exceptions, mais c'est vrai que c'est pain in the ass quand il y en a 15.
Bref ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait sortir les doigts des fesses ! :mrgreen:
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar S8N » 04 Septembre 2017, 07:43

Je trouve ça un peu con quand même
de mettre une protection assez élever avec key RSA + conversion MD5
alors que pour vérifier si le client a le droit a tel ou tel function c'est 2-3 IF qui check si c'est la version "Free"
j'ai dû seulement changer les conditions pour qu'ils ne vérifient plus si c'est "Free" mais si c'est trial (Trial c'est au pif) et paf no limit

je suis un peu dégoûté d'avoir mis 7 jours (donc environ 16H) alors que si j'avais eu cette idée avant en 4H c’était réglé (en cherchant les logiciel pour decompiler etc ..., apprendre JAVA et apprendre binary JAVA )
S8N
Débutant
Débutant

Messagepar etherlord » 04 Septembre 2017, 12:12

On est toujours plus intelligent après qu'avant. Je te trouve un peu dur avec toi-même.

Le problème des protection logicielle, c'est que le développeur qui l'implémente ne comprend pas forcément la sécurité, et les contraintes qui sont liés à
une protection qu'il aurait acheté dans le commerce.

Souvent, une très bonne protection est mal implémentée, est c'est en partie ce que tu a rencontré. D'où l'intérêt de faire tester ses implémentations pour
les développeurs.

Après...16h au lieu de 4.... je repense à certaines cibles que j'ai étudiées sur plusieurs mois...pas toujours avec succès.. :P

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Précédente

Retourner vers Reversing