qui a déjà utilisé ca ? hasp emulator

Sur tous les programmes qui servent à cracker.

Re: qui a déjà utilisé ca ? hasp emulator

Messagepar otaku160 » 06 Avril 2012, 07:21

BrutusMaximus a écrit:
otaku160 a écrit:.../... émuler ma clé windev16 .../...

Salut... C'est une clé HASP HL ?
A+

Salut,

Oui c'est bien une clé HASP HL,

Bon en fait j'ai trouvé quoi faire du fichier .reg, il fallait juste le fusionner , shame on me
J'ai trouvé Multikey je l'ai installé mais au lancement de windev message d'erreur, peut être qu'il est détecté par windev...
Par contre je n'arrive toujours pas à trouver vusbbus... j'aurai bien aimé testé avec , et si ça ne fonctionne toujours pas c'est que mon Dump puis fichier Reg n'est pas correct.

@++
otaku160

Messagepar Bango » 06 Avril 2012, 15:49

otaku160 a écrit:J'ai trouvé Multikey je l'ai installé mais au lancement de windev message d'erreur, peut être qu'il est détecté par windev...

Il est détecté! ;) Soit il te faut coder un espèce de loader pour masquer l'émulateur au lancement, soit patcher... mais windev doit être codé en windev ? :?
otaku160 a écrit:Par contre je n'arrive toujours pas à trouver vusbbus

Ça ne te servirait à rien vusbbus est l'ancêtre de multikey ;)

Sinon, il y a un tool existant, dont j'ai oublié le nom :roll:, pour renommer l'émulateur multikey, les driver, le cat, le inf et tout. Ça peut peut-être faire l'affaire.
Je vais fouiller mes archives si j'arrive à remettre la main dessus.
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar otaku160 » 06 Avril 2012, 18:07

PaPa Bango a écrit:
otaku160 a écrit:Sinon, il y a un tool existant, dont j'ai oublié le nom :roll:, pour renommer l'émulateur multikey, les driver, le cat, le inf et tout. Ça peut peut-être faire l'affaire.
Je vais fouiller mes archives si j'arrive à remettre la main dessus.

Bonsoir,

Ah d'accord je savais pas^^ car sur le forum Dumpteam il y en a qui dise qu'ils ont trouvé et que ça fonctionne avec VUSBBUS x64 , comment discerner le vrai du faux... bien difficile !

Bref merci beaucoup pour ton aide je vais chercher de mon côté aussi.

@++
otaku160

Messagepar Bango » 10 Avril 2012, 09:01

PaPa Bango a écrit:Sinon, il y a un tool existant, dont j'ai oublié le nom :roll:, pour renommer l'émulateur multikey

J'ai pas retrouvé l'outil dans mon Bazar :? mais j'ai retrouvé le lien :D
_hXXp://testprotect.com/download/MKA_v07.zip
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar otaku160 » 10 Avril 2012, 16:37

PaPa Bango a écrit:J'ai pas retrouvé l'outil dans mon Bazar :? mais j'ai retrouvé le lien :D
_hXXp://testprotect.com/download/MKA_v07.zip

Salut,
Merci beaucoup je vais tester ça dans la soirée ^^
otaku160

Messagepar otaku160 » 13 Avril 2012, 15:42

Bonjour bonjour,

Je viens au nouvelle,
Bon ça ne fonctionne toujours pas mais je pense que cela doit venir de mon dump qui ne doit pas être valable (du coup le Reg non plus)
Je vais peut être essayé chose pour faire le dump.
otaku160

Messagepar Bango » 14 Avril 2012, 15:13

Tu l'as fait comment le dump ?

T'as pris ce dumper? :
hXXp://nodongle.biz/files/h5api.zip
Step-by-step instruction

download and unpack tool to any empty folder (for ex. c:temp)
close all active nonsystem applications
run console by “Start” -> “Run…” -> cmd.exe -> “OK”
type next commands in console
x:…>c:
c:…>cd temp
c:temp>h5dmp.exe PWD1 PWD2
PWD1, PWD2 must be valid passwords for your key
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar otaku160 » 20 Avril 2012, 14:08

Oui j'ai suivis toutes les étapes que j'ai trouvé sur ce topic...
otaku160

Messagepar Bango » 20 Avril 2012, 18:18

Tu as suivi toutes les étapes, mais tu dis dans tes posts que tu ne sais pas quoi faire avec le dump... :roll:

Tu as installé l'émulateur?? tu as fusionné le reg avant? ton reg respecte-t-il bien le modèle correspondant (dans exemples\)?
Quand tu as installé l'émulateur, ton système a bien signalé un nouveau périphérique?
Vois-tu le périphérique multikey ou vusbbus dans le gestionnaire??
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar otaku160 » 23 Avril 2012, 08:15

sisi après j'avais trouvé quoi faire du dump ^^
Le Reg je l'ai fusionné avant aussi
Humm je crois savoir d'où ça vient... j'ai tenté des install d'émulateur(multikey et vusbbus) mais que je ne peux pas enlever, quand je tente de les désinstaller mon pc plante et obligé de faire une hard reset...
Je vais tenté de recommencer mais avec un windows sain :D

Merci pour ton aide et ta patience en tout cas
otaku160

Messagepar yepazix » 03 Octobre 2012, 13:01

Bonjour,
Je suis nouveau ici.
Je tente d'installez VUSBBUS pas du tout pour uttiliser Windev mais peut importe c'est la même chose si ce n'est que je me fou pas mal de la version.
J'ai bien suivit les explications données ici et sur d'autre sites et ça marche nikel... Nikel sauf que...

Quand je redémarre mon PC j'ai le choix. Soit je redémarre mon Windows7 Home prémium installé par défaut sur ce PC de merde et Tunné à tous va par le fabriquant.
Soit je redémarre avec un Windows 7 Home Prémium "propre" que j'ai installé ensuite mais qui passe par un Loader XE.

Si je prends le Windows fabriquant tous les drivers de VUSBBUS sont reconnus et installés parfaitement. Si je prends "mon" Windows il dit qu'ils sont non signés.
Pourtant j'ai exécuté DSEO dans "mon" Windows 7 et pas dans celui du fabriquant.

--> je suppose que c'est le LOADER qui pose probleme. Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de résoudre ça.

Merci de votre aide.
yepazix

Messagepar FUMY » 29 Avril 2013, 14:59

Bonjour,

Petite Questions pour papa Bango, je viens de regarde un peu tout le post, je recherche a emuler une clef safenet HASP Sentinel
Mais cela n est pas pour windev, mais un logiciel spécifique, pas vraiment repandue.
Aurais tu des outils pour emuler cette clefs que j ai en ma pocession mais dont la peur de la perdre me fait faire cette demande :lol:

Merci :D

ps: Newbies activée pour ma part.
FUMY

Messagepar Bango » 29 Avril 2013, 18:40

FUMY a écrit:Petite Questions pour papa Bango, je viens de regarde un peu tout le post, je recherche a emuler une clef safenet HASP Sentinel

Il n'y a pas que moi sur le forum , hein! ;) Le forum n'est d'ailleurs pas dédié aux échanges individuels :roll:
Bref, il faudrait déjà savoir (même si aujourd'hui, c'est la même boîte...) si c'est du hasp ou du sentinel.
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bobléponge » 28 Septembre 2013, 10:56

Bonjour à tous et merci pour tout ce partage.

J’ai en ma possession une application protégé par un dongle HASP HL
J’ai bien évidement le dongle mais l’auteur du logiciel à cesser son activitée pour des raisons de santé, et il n’est plus possible de se procurer d’autre dongles le logiciel n’étant plus distribué.
J’ai vraiment besoin de cette application elle n’a pas d’équivalant et ne peut donc pas être remplacé Il me faut impérativement trouver une solution de sauvegarde de ma clé originale.

Le logiciel s’intitule Thermobase et a été créé par Kotza international
http://www.kotza-international.com/bout ... e_lg=lg_fr

Grace à votre aide j’ai réussie à trouver le passwod via HASPHL2010 X64

Là où ça se complique c’est ds l’utilisation de H6DMP (je n’ai pas trouvé la version 5 le lien (http://nodongle.biz/files/h5api.zip) ne fonctionne plus et pas moyen de le trouver ailleurs…
H6DMP à l’air de très bien fonctionner, mais je ne trouve aucune trace de fichier .dump nul par…
Image

Image

Je n’arrive pas à comprendre, si c’est moi qui ai fait une erreur de procédure ou s’il y a un bug de H6DMP.
Votre aide me serait vraiment très utile. D’avance merci.
Pour info je suis sous Win 7 x64.
Bobléponge

Messagepar plumcake » 12 Octobre 2013, 14:49

Bonjour, je tente ma chance...

Voilà voilà, c'est après avoir passé une bonne partie de la nuit et quasiment toute la matinée à tester divers procédure ici et ailleurs que je me décide à appeler à l'aide.
Conscient d'avoir certainement tous les outils pour aboutir, j'ai du, par manque de lucidité suite à obstination, oublié une étape...

Pour résumé, j'ai un logiciel pro fonctionnant avec un Dongle Usb Hasp dont je souhaiterai me passé lors de mes fréquents déplacements pro => Objectif : Ma clé en toute sécurité au bureau, et mon logiciel en toute mobilité sur mon portable !!

Mon PC portable fonctionne sous Windows Vista SP2 32Bits…
Tout ce qui suit est avec Dongle branché & Logiciel Ouvert, execution des applis en mode administrateur…
PVA 3.3 : no server… ne donne rien…
HASPHL2007 : Driver Installé / Start Service / Refresh… Ne detecte pas le Dongle
HASPHL2010 : Driver Installé / Start Service / Refresh… Dongle Détecté… Fichier 2CC1283A.dmp généré.
H5DMP (en mode cmd) : Error : can’t open drivr !
Found dongle: * HASP4 *
Dump successful saved in ‘hasp.dmp’…

J’ai donc à ce stade là réussi à « dumper » mon dongle de 2 façons, je me lance donc dans la convertion des *.dmp en *.dng en vu de l’émulation…
Tout ce qui suit est avec Dongle débranché & Logiciel fermé, execution des applis en mode administrateur…
Edgespro11 : Avec le hasp.dmp = Wrong filesize for a dump.
Avec le 2CC1283A.dmp = Convertion ok, j’ai un 2CC1283A.dng
Edgehasp : Avec le hasp.dmp = Wrong filesize for a dump.
Avec le 2CC1283A.dmp = Convertion ok, j’ai un 2CC1283A.dng

Me voici rendu au stade de l’émulation (toujours avec Dongle débranché & Logiciel fermé, execution des applis en mode administrateur…)
HASPHL2010 + dng généré par Edgespro11 : Load dump … “Please Upgrade… contact... Paye…)
HASPHL2010 + dng généré par Edgehasp : Load dump … “Please Upgrade… contact... Paye…)
A ce stade je me suis dis que pourquoi pas essayer un truc…
HASPHL2007 + dng généré par Edgespro11 : Load dump … Update/Lock License… Le Logiciel ne fonctionne pas…
HASPHL2007 + dng généré par Edgehasp : Load dump … Update/Lock License… Le Logiciel ne fonctionne pas…
Bon ben voilà… j’ai même eu 2 fois cas où je me suis retrouvé avec « écran bleu – dumping machin truc…» puis redemarage… je crois que c’était en essayant d’émulé avec Sentemu2007…

Je ne sais pas ce que j’ai loupé, ou pas, je suis peut être complètemlent à côté de la plaque mais au moins, j’ai essayé, un peu d’aide (ou beaucoup) me serait bien utile…

Merci de vos réponses.
plumcake

PrécédenteSuivante

Retourner vers Outils