Bonjour tous,
J'ai un fichier pdf protégé par un user pw en RCA 40 bit que je tente par tous les moyens d'ouvrir...sans succès jusqu'ici...
J'ai déjà eu quelques conseils (merci Etherlord

)
J'ai lancé un bruteforce avec le programme pdfcrack-011.exe, sur 3 machines en même temps, en fractionnant par longueur, mais sans succès jusqu'ici...ça tourne ça tourne mais rien ne sort.
Voulant tester l'efficacité de la méthode, j'ai fais quelques tests assez simples avec des passwords courts.
Et surprise, j'ai contaté que s'il y avait un espace, le bruteforce passe à coté :-s. Conclusion, la méthode fonctionne pour un mot de passe qui est d'une pièce. Et je n'ai pas testé pour des PW avec des caractères spéciaux...
Sur une de mes machines, je tourne à 38000 w/s, mais windows 8 ne m'autorise pas à utiliser plus de 25% de ressources (c'est une machine 4 core 3,3 GHz). Est-il possible de le forcer à utiliser plus de ressources??
La dessus, je me disais que j'allais tenter une autre méthode, par exemple grâce aux tables arc-en-ciel.
J'ai fait quelques recherches, mais je n'arrive pas déterminer l'algorythme utilisé. D'après mes recherches, il suffit de créer des tables pour du MD-5 et lancer rtcrack ...mais ça ne fonctionne pas, soit il ne reconnait pas la table générée, soit j'ai un message d'erreur...serait-il possible de m'indiquer s'il existe des tutos autre que ce qui existe sur youtube ou google??
Ou bien d'autres piste pour casser le hash??
Merci beaucoup pour votre aide...
Bàv
Captain flam'