Debut avec Olly DGB

Sur tous les programmes qui servent à cracker.

Debut avec Olly DGB

Messagepar cashmir » 03 Janvier 2014, 23:41

Comme le titre dit tout, je commence avec les désassembler, il y a pleins de tutorial sur le net qui parle de w32dasm, mais il semble qu il est passe date, on et mieux d utiliser Olly DGB. Je part ce tread sur Olly pour ne pas a avoir a partir 50 treads sur Olly, je pense que tout poster ici sera mieux :?: a moins qu on me dise le contraire...

Merci a tout ceux qui vont prendre le temps de m expliquer et m aider.

:wink:
cashmir
Visiteur
Visiteur

Re: Debut avec Olly DGB

Messagepar Todd » 04 Janvier 2014, 00:06

cashmir a écrit:à moins qu'on me dise le contraire...
Le contraire de quoi ? :shock: :shock: :shock:
Là encore, moi, j'ai rien compris ! :?

Lisant "windasm... date... ollydbg", je dirais par habitude que c'est la question qui revient régulièrement : Alors oui, Windasm est obsolète et Olly bien plus performant ! :wink:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kiri » 04 Janvier 2014, 08:46

Chatlu !!!
J'ai cru comprendre que notre ami s'est mis à OLLY ...sur nos bons conseils :mrgreen: , et qu'il a plein de questions à poser sur ce désassembleur.
cashmir a écrit:je pense que tout poster ici sera mieux :?: a moins qu on me dise le contraire...

Mais il a un doute sur la rubrique ou il a posté. Doit il continuer à poser ses questions sur ce thread ?
@++
Le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
Kiri
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Messagepar Todd » 04 Janvier 2014, 11:17

Kiri a écrit:Mais il a un doute sur la rubrique ou il a posté. Doit il continuer à poser ses questions sur ce thread ?
Ah d'accord :o, alors la réponse est oui, car il a ouvert son sujet dans la section "Outils", c'est parfait ! :wink:
Par contre, déjà beaucoup de sujets et de tutoriels parlent d'Ollydbg :roll: (sans compter le RTFM qui va pas tarder à tomber :mrgreen:), alors en ouvrir un autre ok, mais j'espère que les réponses à ses questions ne trouvent pas leurs réponses dans google :|, sinon je ne réponds pas de Horgh ! :lol:

Todd

P.S: A tout hasard, voici un peu de lecture. :)
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar cashmir » 04 Janvier 2014, 19:16

Kiri a écrit:Chatlu !!!
J'ai cru comprendre que notre ami s'est mis à OLLY ...sur nos bons conseils :mrgreen: , et qu'il a plein de questions à poser sur ce désassembleur.
cashmir a écrit:je pense que tout poster ici sera mieux :?: a moins qu on me dise le contraire...

Mais il a un doute sur la rubrique ou il a posté. Doit il continuer à poser ses questions sur ce thread ?
@++

C est exactement ca, debuter 1 tread au lieu de 20. te toute facon mais question serons asser basic pour vous tous.
cashmir
Visiteur
Visiteur

Messagepar ga » 04 Janvier 2014, 20:10

Bonsoir,

"Débuter avec Ollydbg" :o moi je dis qu'une certaine personne y travail actuellement et qu'il serait bon d'y faire référence quelques fois ! :roll:
web/tutos-ga/Cours%200/Cours%200.htm
L’Univers est affecté par chacun de nous, chacun de nous est dépendant de l’état de l’Univers.
ga
King of Cracking
King of Cracking

Messagepar M.A.H » 04 Janvier 2014, 20:39

BSR tt le monde j'ai essayé utilisé le logiciel OLLYDGB pour cracker un logiciel "graitec Arche 17.1" mais j'ai pas réussi est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider mercii ;) M.A.H
M.A.H

Messagepar Todd » 04 Janvier 2014, 22:05

M.A.H, je vais t'aider en te fournissant d'abord ce lien et en te conseillant d'ouvrir ton propre sujet. :wink:

ga, tu ne voudrais pas faire la même chose avec IDA maintenant ? :aie: :mdr:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar Martinooooo » 06 Janvier 2014, 09:48

Débugger avec IDA, à part en cas extrêmes..., :oops: :roll:
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar Bango » 06 Janvier 2014, 12:08

Ouais ou au moins présenter les différentes possibilités de debugging x64, notamment avec IDA ;)
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Outils