Emulation Sentinel Dongle

Sur tous les programmes qui servent à cracker.

Emulation Sentinel Dongle

Messagepar mmatt » 05 Mars 2015, 19:42

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne me suis pas inscrit ici sans avoir au préalable fait toutes les recherches et tests que j'ai pu, j'ai même payé quelqu'un pour me faire le fichier REG du dump de mon dongle, mais rien ne fonctionne :(

J'ai essayé avec 12'000 versions de multikey, mais rien n'y fait. J'importe le REG dans le registre, lance le fichier install de multikey, me met en test mode (je suis sous 7 64 bits), et signe le pilote multikey.sys avec dseo13b, puis au démarrage je désactive la signature des pilotes. Le logiciel voit le dongle mais me donne une erreur comme si le dongle n'était pas le bon.

Je suis un peu désespéré de faire fonctionner ce programme :( Est-ce que quelqu'un aurait la patience de bien vouloir essayer ? Je fournis le programme (il fait 200Mb), le fichier REG, je peux même fournir multikey !

Merci d'avance de votre aide !
mmatt

Re: Emulation Sentinel Dongle

Messagepar etherlord » 06 Mars 2015, 07:31

Demandes de crack interdites, merci de lire les règles du forum.

On attends également un travail personnel, et par travail personnel on attends un peu plus que j'ai appliqué un tuto, je fait tout ce qu'il y a marqué, mais cela ne marche pas.

Quel que soit ton besoin, il faut commencer par les bases. Le reverse de dongle est un domaine difficile, si tu n'as pas de pratique et une bonne compréhension de tes outils, tu
risque d'avoir beaucoup de problèmes et de ne pas arriver à un résultat.

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Retourner vers Outils