Traduction de l'aide d'OllyDbg

Sur tous les programmes qui servent à cracker.

Messagepar TheChanger » 23 Septembre 2004, 16:21

TheChanger a écrit:Bonjour,

Je viens de traduire la section Windows.
Je l'ai sauvé sur le site de Mimas.
N'étant pas trés bon en francais, il faudra surement relire le smilbliK.

Cordialement,
TheChanger
houlaaaaaaa, obi bibu pipou
TheChanger
Débutant
Débutant

Messagepar miguie » 11 Octobre 2004, 16:27

Bonjour, je voudrais bien vous aider, mais je suis pas au courant de l'avancement du projet...
est que qq pourrait me dire ou vous en etes?

Merci d'avance,
Miguie la plantouille
miguie

Messagepar Thierry The One » 11 Octobre 2004, 16:31

Regarde tout simplement le 1er post de ce thread, tout y est inscrit, de plus la 2ème ligne est un lien pour pouvoir modifier on-line :)
Si tu fais des modifs, suffit juste de poster ici pr dire que t'as modifier et quoi.
Voilà et merci beaucoup de ton aide :D
Thierry The One
Modérateur
Modérateur

Messagepar The nOvIcE » 28 Octobre 2004, 13:33

Salut les gars,
Je suis tjours en train de traduire mes sections... Mais excusez moi pr le retard: j'etais enorment occupé et apres je pris un conger... dans tous les cas des ke je reviens la semaine je vais tout mettre en ordre... surtout ke j'ai fait une traduction primaire des sections....
Bye et merci a tous les membres de ce forum....

Et voila!!!!! Ou est Deamon ??? IL EST TRES RARE CES TEMPS-CI :oops:
Je veux posseder la puissance du savoir!!!
The nOvIcE ;-)
The nOvIcE
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Messagepar Deamon » 28 Octobre 2004, 13:34

The nOvIcE a écrit:Ou est Deamon ??? IL EST TRES RARE CES TEMPS-CI :oops:

Deamon est là pendant encore une semaine (car c'est les vacances :wink: )
:P
Deamon

Les connaissances qu'on a cherchées restent, celles qu'on n'a pas cherchées se perdent. [Baden-Powell]
En un mot : cherche sur Google avant de demander !
Deamon
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar SnapJacker » 28 Octobre 2004, 13:41

Salut!
Je veux bien m'occuper de la section "What’s new in version 1.10".
:D .
SnapJacker

Messagepar Thierry The One » 28 Octobre 2004, 14:40

SnapJacker a écrit:Salut!
Je veux bien m'occuper de la section "What’s new in version 1.10".
:D .

OK aucun problème :)
Thierry The One
Modérateur
Modérateur

Messagepar The nOvIcE » 02 Novembre 2004, 08:58

Ok merci Deamon de ta presence, mais ne nous abandonnes pas pour longtemps. On a besoin de tes experiences
Je veux posseder la puissance du savoir!!!
The nOvIcE ;-)
The nOvIcE
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Messagepar candirù » 03 Novembre 2004, 11:09

Beaucoup de monde ont investit dans ce projet qui n'est plus vraiment actif ! c'est bete :(
candirù
Modérateur
Modérateur

Messagepar Deamon » 03 Novembre 2004, 11:39

oui c'est vraiment dommage car on était bien parti
Deamon

Les connaissances qu'on a cherchées restent, celles qu'on n'a pas cherchées se perdent. [Baden-Powell]
En un mot : cherche sur Google avant de demander !
Deamon
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Thierry The One » 03 Novembre 2004, 12:36

Ouais faudra attendre les vacances prochaines :cry: !
Ou supprimer cette rubrique!
Avec mon travail j'ai plus l'envie de traduire ce qui reste :( mais relire pas de problèmes.
Thierry The One
Modérateur
Modérateur

Messagepar oko » 26 Novembre 2004, 14:06

Hi all :),

bon j'suis désolé ca fait super longtemps que j'suis pas passé, mais bon on fait pas toujours c'qu'on veut hein !

Bon sinon apparement quelques personnes se sont motivées, mais c'est vrai qu'il en reste beaucoup encore à traduire... Tout l'monde (dont moi) à du boulot professionnel + perso et la trad ca prend qd même pas mal de temps...

Bon de là à supprimer le projet, ca serait dommage c'est déjà bien entammé. Perso je comptais finir mes parties engagées avant octobre mais ca sera plutôt avant janvier :P, mais je n'abandonne pas le projet. Par contre après je n'sais pas si j'aurais beaucoup de temps à y consacrer...

Sinon j'ai vu le wiki à mimas c'est bien cool !

Bon voilà, en espérant que vous pardonnerez mon absence et mon manque de temps pour ce projet que j'ai lancé à l'époque avec beaucoup d'enthousiasme et de volonté ! Si vous souhaitez voir ce projet aboutir un jour, lancez-vous si vous avez le temps !
Bien sûr si le projet stagne encore trop, il faudra l'abandonner à mon plus grand regret :(...

@+ all
oko
Monster Crackeur !!!
Monster Crackeur !!!

Avancement et Organisation de la traduction

Messagepar XCRaSH » 14 Décembre 2004, 13:43

salut all je voulais savoir si vous continuez la trad malgré le peu de temps que vous avez :D :D si oui je vous encourage à continuer voila voila ++
:D :D
XCRaSH
Visiteur
Visiteur

Messagepar Invité » 16 Février 2005, 02:46

Bonjour es ce que quelqu'un à déja terminer les options?
ou es ce qu'il y'a quelqu'un qui est entrain de les traduire?

Sinon je m'en occupe!
Sorry, je n'ai plus mon nom d'utilisateur et mon mot de passe!
mais ce fut moi le traducteur de ollydbg110.

sinon je commence une fois et après ont verras!
Invité

Messagepar Invité » 16 Février 2005, 04:36

allé je met directement ici, donc vous pourez lez rectifiées si vous le croyez et en même temp le mettre dans un document adéquat!

Option génerale:
    Barre de défilement Workarea ‘Zone de Travail’ (option de démarrage !)
    Quand cette option est activée, et une certaine sous hiérarchie se trouvent dans le secteur client principal, et que la fenêtre de OllyDbg est rogné, les barres de défilements apparaissent qui vous permettent l’enroulement du secteur client, effectivement cela en augmentant sa taille. Vous devez redémarrer OllyDbg pour que cette option entre en vigueur.

Dessin (plus lent) sans parasite.
    Quand cette option est désactiver, OllyDbg dessine directement à l'écran. Ce mode de dessin est rapide mais causes certains effet de parasite provisoire, et comme ses effets peuvent sembler anodins à vos yeux. Quand l'option est activée, OllyDbg prépare la mise à jour de l'image dans la mémoire et puis la copie à l'écran. Sur quelques vieux systèmes, cette manière peut être sensiblement plus lente.

Apposez les arguments dans un nom de fichier dans l'historique.
    Le menu fichier contient les six derniers programmes de déboguage. Quand cette option est activée, OllyDbg appose des arguments au nom du programme, ainsi qu’ils apparaissent comme une ligne de commande complète.

Restaurer l’apparence et le positionnement des fenêtres.
    Quand la fenêtre permet seulement l’affichage d’une instance (comme la fenêtre mémoire ou celle du processeur) se ferme, OllyDbg sauve le positionnement, largeur des colonnes, police et arrangement de couleur au fichier d'initialisations. Si cette option est activée, OllyDbg reconstitue cette fenêtre avec les mêmes coordonnées et avec le même aspect.

Restaurer la largeur des colonnes.
    Si l'option est activée, OllyDbg reconstitue la largeur des colonnes pour les fenêtres qui tiennent compte seulement de l’instance.

Mettre en évidence la colonne assortie.
    Demander à OllyDbg de mettre en évidence le bouton de la barre qui est responsable du mode triage courant.

Barre d’outil affichage.
    Afficher ou cacher la barre d’outil. Dans la version actuelle, la barre d’outil n’est pas personnalisable.

Afficher le statut dans la barre d’outil.
    Quand cette option n’est pas sélectionner, OllyDbg montre le statut de l’application qui est débogué (Pause/Démarré/Terminé etc…) dans le coin inférieur droit de la fenêtre principale. Parfois vous pouvez vouloir voir toutes les fenêtres de l'application que possible et bouger OllyDbg de sorte qu'il soit partiellement invisible. Dans ce cas-ci pour rendre le statut visible, affichez seulement la barre d’outil et vérifiez que cette option et active. Le statut sera affiché en tant que premier article dans la barre d’outil.

Taille de démarrage du carnet d’enregistrement de la mémoire du tampon.
    L’option de démarrage spécifie la mémoire alloué aux données qui seront affiché dans la fenêtre du carnet d’enregistrement.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Outils