Le titre du forum peut effectivement prêter à confusion. Les règles d'utilisation du forum elles sont plus claires. En premier lieu, pas de demande de crack, et ici si tu as des chances
de trouver de l'aide pour des points bien précis ou tu bloque, on ne fera pas le travail à ta place. Si tu veux apprendre, c'est la bonne place, si tu cherche quelqu'un pour faire
le travail à ta place, ce n'est pas le bon forum.
Déjà je sais pas ou tu as trouvé que c’était un virus et pourquoi une vacherie ça me permet d'essayer un logiciel avant de l'acheter et ça me rend bien service
Disons qu'il y a des outils qui permettent d'aller regarder le code et de voir qu'il y a derrière une intention malicieuse.
Aucun problème a ce que tu essaye un logiciel avant de l'acheter (on s'en fout un peu de ce que tu fait sur ton PC vrai dire...), mais cela n'as juste rien à voir avec ta requête originale ?
Je voudrais changer des lettres sur ce keymaker.exe exemple celui ci c'est Bandicam v2.3.3.860 moi je voudrais Bandicam v3.x.x
dès le départ pour moi il y a un truc qui coince:
Je sais enfin je suppose qu'il est compacté avec Pespin
Vaudrais mieux être sûr, comment est-ce que tu as fait pour savoir, enfin supposer qu'il est compacté avec Pespin ?
Tu as tenté un unpack manuel ?
Et puis comment je pourrais être l'auteur vu que j'arrive même pas a le décompresser
Disons que si tu était l'auteur d'un code malicieux et que tu voudrais le répandre, tu essayerais par tous les moyens de convaincre les autres d'exécuter ton code. A partir de
là, je pense qu'il est évident pout tout le monde que tu ne va pas débarquer en prétendant être le créateur du code ne sachant pas comment unpacker son propre code..
etherlord