hopper

Sur tous les programmes qui servent à cracker.

hopper

Messagepar yug » 06 Novembre 2016, 08:52

Bonjour,
je suis nouveau dans le monde du cracking.J'ai déjà parcouru pas mal de tuto mais tous sur windows.
Je recherche un lien ou un conseil pour trouver un tuto (en français car je suis pas très bon en anglais )sur l'utilisation de Hopper et par la même occasion des crackmes pour me familiariser
merci de votre aide si possible
yug
yug

Re: hopper

Messagepar baboon » 06 Novembre 2016, 14:59

Je ne vois pas trop l'utilité d'un tuto sur Hopper. Le mieux est de reverser des petits binaires / crackmes avec et de se familiariser avec tous les boutons et fonctionnalités.
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar etherlord » 06 Novembre 2016, 17:03

La contrainte à mon avis, c'est de vouloir des tutos en français.

Même les reverser francophones publient en anglais pour atteindre un publique plus large.

Si en plus tu reverse sur une plate-forme peu répendue, tu limitte encore plus la possibilité d'avoir du matériel de qualité en quantitée.

Les services de traduction automatiques, ce n'est pas la panacée, mais cela t'ouvrirai plus de portes., et ces systèmes s'améliorent de jour en jour.

Et si tu suit le conseil de baboon,, tu pourrais envisager après exercice de toi-même écrire un tuto en français sur le sujet.

Le site crackmes.de contient sûrement quelques projets qui tournent sur osx.

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar yug » 06 Novembre 2016, 22:44

baboon a écrit:Je ne vois pas trop l'utilité d'un tuto sur Hopper.

C''est juste pour gagner du temps ,c'est toujours plus facile quand on a une explication ou encore mieux des exemples :wink:

etherlord a écrit:Les services de traduction automatiques, ce n'est pas la panacée, mais cela t'ouvrirai plus de portes., et ces systèmes s'améliorent de jour en jour
Le site crackmes.de contient sûrement quelques projets qui tournent sur
etherlord

Merci ,je vais regarder sur ce site.
J'ai fait la traduction de l'aide de hopper mais ça vaut pas des exemples
yug

Retourner vers Outils