OllyDbg v1.10 VS OllyDbg v2.01, le comparatif !

Mettez à disposition vos propres cours de cracking ou des cours que vous trouvez intéressant.

Re: OllyDbg v1.10 VS OllyDbg v2.01, le comparatif !

Messagepar Todd » 18 Septembre 2011, 12:45

Suite à la sortie de l'Alpha 4 annoncé par PaPa Bango ici :wink:, qui je le rappelle supporte désormais les plugins 8) ... je voulais rassurer Patrick1302, la fenêtre "Patches" est maintenant disponible. :D

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar Duke49 » 13 Mars 2012, 15:17

Todd a écrit:Suite à la sortie de l'Alpha 4 annoncé par PaPa Bango ici :wink:, qui je le rappelle supporte désormais les plugins 8) ... je voulais rassurer Patrick1302, la fenêtre "Patches" est maintenant disponible. :D

Todd

Ton lien il fonctionne pas ;)
Bah l'apha 4 est plutôt sympa, il n'a pas mis la possibilité de mettre une touche raccourcis sur le menu Patch; mon menu Plugin reste grisé; lorsque tu copies une nouvelle modification vers l'exécutable il ne les cumule pas, il faut faire Select all / copy to executable; dans la fenêtre Patch tu ne peux pas Unpatcher et supprimer rapidement chaques lignes... Sa reste l'un des meilleurs debugger du monde.

Dans la 1.10 il avait mis un pack source pour le developpement de plugins...
L'apha 4 dois être en cours de résolution pour une Béta 1 :lol:
INT 3
Duke49
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Messagepar Todd » 13 Mars 2012, 16:40

J'ai mis à jour le lien. :wink:

Le menu "plugins" est grisé parce que le chemin par défaut ne contient aucun plugin. :roll: A toi de le changer ou d'y coller des pluginsV2. :wink:

Pour le développement de ces plugins, le fichier "plugin.h" est fourni ainsi qu'un exemple avec "Bookmark.c" et je ne suis pas sûr que tu aies besoin d'autres choses... à part un compilateur ! :lol: La philosophie est toujours la même, alors le fichier d'aide de la v1.10 doit être "compatible". :roll: A voir... :|

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar Duke49 » 13 Mars 2012, 19:04

Todd a écrit:..., le fichier "plugin.h" est fournit ainsi qu'un exemple avec "Bookmark.c"...

Ah oui, extra :oops:
Cliquetez ici cher FC'user pour down le kit plugs ODBG v2

Pour le lien je suis pas sure ?
INT 3
Duke49
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Précédente

Retourner vers Tutoriels