bonsoir tout le monde

Mettez à disposition vos propres cours de cracking ou des cours que vous trouvez intéressant.

bonsoir tout le monde

Messagepar lucbab » 28 Mars 2011, 18:11

j'ai bien trouvé IDA mais voilà le fichier .rar est corrompu avez-vous une solution?
lucbab
Visiteur
Visiteur

Re: bonsoir tout le monde

Messagepar lautheking » 28 Mars 2011, 18:24

1 - Poste dans ton topic précédent.

2 - Essaie de télécharger à nouveau le fichier.
Mais si déjà tu as du mal avec un simple rar corrompu tu risques de t'amuser avec IDA.
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar lucbab » 28 Mars 2011, 18:30

lautheking a écrit:1 - Poste dans ton topic précédent.

2 - Essaie de télécharger à nouveau le fichier.
Mais si déjà tu as du mal avec un simple rar corrompu tu risques de t'amuser avec IDA.

tu as raison j'ai du mal mais personne ne veux m'aider alors je me débrouille et puis je cherche quand même.
merci pour ta réponse.
lucbab
Visiteur
Visiteur

Messagepar Todd » 28 Mars 2011, 19:33

lucbab a écrit:... j'ai du mal mais personne ne veut m'aider ...
En ce jour de recueillement, j'éviterai les jurons et je vais me contenter de te conseiller le tact et la politesse ! :shock:

C'est avec plaisir que je t'apporterai à nouveau mon aide, si tu daignes au moins ne pas ignorer mes réponses !!! :evil:

Todd

P.S: "En ces temps où tout semble acquis... il s'avère parfois que rien ne l'est !" :roll:
Je veux voir vos copies sur mon bureau avant la fin de la semaine ! :lol:
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar lucbab » 29 Mars 2011, 17:01

Todd a écrit:
lucbab a écrit:... j'ai du mal mais personne ne veut m'aider ...
En ce jour de recueillement, j'éviterai les jurons et je vais me contenter de te conseiller le tact et la politesse ! :shock:

C'est avec plaisir que je t'apporterai à nouveau mon aide, si tu daignes au moins ne pas ignorer mes réponses !!! :evil:

Todd

P.S: "En ces temps où tout semble acquis... il s'avère parfois que rien ne l'est !" :roll:
Je veux voir vos copies sur mon bureau avant la fin de la semaine ! :lol:

bonjour TODD
Je suis désolé si j'ai pu être un peu impulsif dans mes propos mais j'ai fait quelques demandes et puis après on me dis que je m'attaque à quelque chose de trop fastidieux pour moi.
Je suis d'accord avec les propos des uns et des autres mais je voulais simplement une aide et des tutos, mais là encore je crois qu'une personne m'a répondu que ce n'était pas noël donc forcement j'ai pu être impulsif.
Mais tout cela est bien malgré moi encore désolé.
Pour le moment j'essaye de comprendre un tuto de deamon sur le log windams, je crois que çà ne fonctionne pas en 64 bits, mais comme je dis il faut bien commencer par quelque chose.
Puisque je ne sais même pas résoudre un fichier corrompu de rar çà ce sont des paroles que j'ai eu venant du site.

Enfin tout ceci n'est qu'un mal entendu et étant donné que je débute dans ce genre de manipulation je ne ramène pas ma science malgré mes 52 balais.
lucbab
Visiteur
Visiteur

Messagepar Bango » 29 Mars 2011, 18:31

mais là encore je crois qu'une personne m'a répondu que ce n'était pas noël donc forcement j'ai pu être impulsif

Ca doit etre moi ça :roll:

Mais pour mémoire c'est un réponse à ça:
si tu pouvais me faire un tuto spécial pour moi ce serait super

c'est un forum d'APPRENTISSAGE du reversing, faire un tuto spécial n'apprend rien et pourrait s'apparenter à une demande de crack sans le crack :p
Et vu la cible à laquelle tu t'attaques pour débuter, tu mets la charrue avant les boeufs :)
Ca n'est pas une remarque qui veut dire que l'on ne voudra pas d'apporter d'aide, ça veut dire que personne ne te machera le boulot ;)
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Tutoriels