Les tutoriels du site DeezDynasty

Mettez à disposition vos propres cours de cracking ou des cours que vous trouvez intéressant.

Les tutoriels du site DeezDynasty

Messagepar Todd » 09 Janvier 2012, 02:41

Bonjour à tous,

La fermeture du site DeezDynasty.xdir.org a rendu les tutoriels de Dynasty, d'uLysse_31, de mars et des autres, indisponibles. :(
Heureusement, Dynasty nous a fait parvenir l'intégralité de ces tutoriels anciennement hébergés sur son site internet :D, et désormais, ils sont accessibles sur le serveur de ForumCrack ! 8)

Les tutoriels individuels sont disponibles à cette adresse:
Ceux qui souhaiteraient conserver une archive complète peuvent la télécharger ici.

Un grand merci à lui ! :wink:

Lau... euh :? Todd. :mrgreen:

P.S: Où ça un plagiaire ? :shock: Bon d'accord :P, mais je me voyais pas corriger ses fautes en public et déplacer son sujet :?, pour l'instant c'est encore lui le patron ! :lol:
P.P.S: Baboon, je sais j'avais promis d'être raisonnable :oops:, mais il arrête pas de provoquer avec son "tutoriaux" :evil:, qui n'existe pas dans le pays d'où je viens ! :mdr:
Todd
Modérateur
Modérateur

Re: Les tutoriels du site DeezDynasty

Messagepar baboon » 09 Janvier 2012, 09:51

Todd a écrit:P.P.S: Baboon, je sais j'avais promis d'être raisonnable :oops:, mais il arrête pas de provoquer avec son "tutoriaux" :evil:, qui n'existe pas dans le pays d'où je viens ! :mdr:

Un hopital psychiatrique n'est pas un pays Todd !
:D

Profitez bien des liens et merci à Lau et DeezDynasty pour les tutos et l'hébergement :)
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar Todd » 09 Janvier 2012, 11:03

baboon a écrit:Un hôpital psychiatrique n'est pas un pays Todd ! :D
Pourtant, l'aile ouest du bâtiment dans lequel je réside, est aussi appelé un département :shock:... celui des "troubles légers mais pas trop" ! :lol: Alors par déduction c'est ce que j'en avais conclus ! :?

Le Docteur dit que j'ai quelques problèmes cognitifs :(, alors il m'arrive de louper certaines choses :oops:... en tout cas, je vais tout faire pour ne pas louper ma sortie prévue au 12 novembre 2010. :mrgreen:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar lautheking » 09 Janvier 2012, 12:00

Ce topic me dit quelque chose...

Todd a écrit:mais je me voyais pas corriger ses fautes en public et déplacer son sujet :?

Serais-tu en train d'insinuer que je puisse faire des fautes ?

Todd a écrit:mais il arrête pas de provoquer avec son "tutoriaux" :evil:, qui n'existe pas dans le pays d'où je viens !

J'ai beau essayer d'y penser, mais ça ne veut pas rentrer. Tu vas devoir supporter cette erreur pendant encore un moment.

Et profitez bien des tutoriaux ! :mrgreen:
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Kiri » 09 Janvier 2012, 14:35

Chatlu !!!
Dans un souci d'apaisement des tensions que je vois grandir au sein de la modération :mrgreen: (et donc avant que les utilisateurs du forum ne souffrent d'un tel état de choses :lol: ), je voudrais juste apporter mon témoignage vécu :oops: :
Quand j'ai commencé le reverse, je fouinais sur la toile et tout ce que je trouvais s'appelait "tuts" ou "tutos", et il n'y avait point de guerre pour des tutoriels/iaux, qui n'existaient même pas pour pour moi, alors ... :|
Et un grand merci à tous ceux qui ont participé à la remise en ligne de cette oeuvre :D (que je me suis empressé de DL dans son intégralité, afin de savourer à petites bouffées le doux parfum nostalgique aaaaaaah windasm .... :twisted: )
A++
Le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
Kiri
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Messagepar Todd » 10 Janvier 2012, 01:10

lautheking a écrit:Serais-tu en train d'insinuer que je puisse faire des fautes ?

Alors là je suis confus :oops:... tu n'étais pas censé tomber sur ce message ! :lol:
Mais maintenant que tu es là, tu m'écriras 100 fois le mot tutoriel au pluriel !!! :aie:

presidentnixON, merci de nous apporter ta sagesse ! :wink: Mais contourner l'écriture d'un mot parce qu'on ne sait pas l'écrire, ne fait avancer personne :( et ne nous amènera que vers un langage "bâtard" qui ne résoudra aucunement le problème ! :roll: Car comme tu le dis, il y aura les partisans du "tuts" et ceux du "tutos" ! :shock: Alors en ma qualité de moi-même :D, j'ai voté à l'unanimité et on reste sur le français ! :lol:
En cas de litige, l'Académie me donnera encore... euh, elle tranchera à nouveau ! :lol:

Tu vois Zarathustra, ça part en vrille si on se justifie ! :mrgreen:

lautheking, pour cette fois je te montre...

tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels,
tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels, tutoriels,

... mais la prochaine fois, tu me feras 100 lignes ! :evil:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar neuracr » 11 Janvier 2012, 14:42

Un de nos grands débats du XXI siècle : hxxp://forum.alsacreations.com/topic-9-39103-1-Tutoriels-ou-Tutoriaux-.html :lol:
Plus sérieusement, je commence à penser comme QuentinC (du lien), et que "tutoriel", même au singulier, issue de l'anglais "tutorial", n'a pas de raison d'être, puisque que didacticiel existait déjà !
Mais si je devais trancher entre "tutoriels" et "tutoriaux", je voterais "tutoriels" :roll:

Sinon, pour parler du sujet, merci beaucoup pour ces tutoriels, ça servira à plus d'un. :D
Neuracr
grand débutant, grande envie d'apprendre.
Contaminé par le virus du RE... Attention à vous
Bloqué dans du code compliqué ? Tu n'y vois plus rien ?
Fais comme moi : prends un cachou, un verre d'eau pétillante et 5 minutes plus tard, à l'attaque ! :)
neuracr
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Messagepar Todd » 11 Janvier 2012, 19:52

Sur ForumCrack aussi il y a déjà eu ce débat :roll:... et comme certains d'entre nous vont jusqu'au bout 8), pour moi l'affaire est close ! :D
Par mon lien, je t'épargne le début de mon combat :lol:, mais si le coeur t'en dit... bonne lecture. :wink:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Tutoriels