Tutoriel sur le cracking .NET (débutants)

Mettez à disposition vos propres cours de cracking ou des cours que vous trouvez intéressant.

Re: Tutoriel sur le cracking .NET (débutants)

Messagepar rvq35 » 09 Août 2014, 21:48

bonsoir
je reprends l'analyse détaillée de Martinoooo mais je bloque sur la seconde partie avec visual studio
en effet, il est indiqué ceci :
Ensuite relancez Visual Studio (n'oubliez pas de le lancer en mode administrateur, c'est plus simple pour la suite) : vous avez un nouvel onglet ".NET Reflector". Vous cliquez donc dessus -> Choose assembly to debug -> bouton browse et sélectionnez votre fichier M*ar%é*e!s.exe et validez. Ensuite .NET Reflector -> Explore decompiled assembly -> vous développez tout et double-cliquez sur "FLicence" : tout le code décompilé de FLicence est chargé dans Visual Studio
mais je n'ai pas ce lien dans mon menu ici et je suis bloqué après importation du fichier exe
http://hpics.li/e0efa8f
j'ai zapé un truc ?
merci
rvq35
Crackeur expert
Crackeur expert

Messagepar Martinooooo » 11 Août 2014, 11:12

.NET Reflector a mis a jour son addon et je n'ai pas mis à jour le tuto, je vais le faire si j'ai du temps un de ces jours (étonnamment, cette manip a rendu l'utilisation plus compliquée :mrgreen: ).
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar rvq35 » 11 Août 2014, 13:56

ok dans ce cas je me tiens pour l'instant sur la première partie du tuto :shock:
rvq35
Crackeur expert
Crackeur expert

Messagepar alpaga51 » 25 Février 2015, 15:05

Salut à tous
Je voulais simplement féliciter l'auteur du Tuto.
Tres bon
Merci :lol:
Windev 7.5 plus si possible
alpaga51

Messagepar rahan76f » 14 Juillet 2015, 09:28

Bonjour à tous,

le tuto est une merveille mais n'est plus à jour car dans la partie "2) Trouver le serial" avec net reflector dans le menu de visual studio c# je n'ai plus le même menu car les versions ne sont plus les mêmes pour visual studio et reflector :

Image

"j'ai réussi à patcher mon prog mais pas a trouver le serial exact car je ne peux pas poser de bp "

pouvez vous m'aider ?

merci beaucoup

Rahan
rahan76f
Crackeur confirmé
Crackeur confirmé

Messagepar dionosis » 19 Juillet 2015, 14:25

Salut rahan (rien à faire, ca me fait toujours aussi bizarre d'écrire ça),

Manifestement, comme précisé quelques messages plus haut, l'addon a été mis à jour et le tutorial ne correspond plus exactement à la version actuelle de la procédure.
Je ne peux pas t'aider pour l'instant parce que je n'ai vraiment pas assez pratiqué ces outils (mais ça va venir).
En revanche si tu as trouvé la solution de ton côté alors n'hésite pas à en faire part à la communauté.

++
dionosis
Serials Killer
Serials Killer

Messagepar Martinooooo » 26 Janvier 2016, 20:15

Pour la partie debug, maintenant il y a dnSpy qui permet de debugger le code IL facilement... je sais pas si j'aurai le temps un jour d'update le tuto pour dnSpy.
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Précédente

Retourner vers Tutoriels