Tuto Xbox Succès / Thème / Image du joueur [FACILE]

Mettez à disposition vos propres cours de cracking ou des cours que vous trouvez intéressant.

Tuto Xbox Succès / Thème / Image du joueur [FACILE]

Messagepar Savn2.0 » 25 Avril 2013, 14:50

Attention ce tutoriel n'es pas sans risque et je vous propose donc de bien lire le tuto du début a la fin .

Salut à tous :)

Ceci est mon premier tutoriel , j’attends de vous des remarques constructives ... En espèrent que ça plaise :D ( Je conçois que ce tutoriel n'est pas bien compliqué voir pas du tout , mais il peut être utile et je voulait le faire pour un premier tuto je trouvais ça sympas .. )

Je vais commencer par le commencement .. :aie:

Sommaire :

I. Débloquer ses succès .
II. Crée ses propres Thèmes .
III. Avoir des images de joueur .
IV. Réponse aux possible problèmes .

I. Les succès :

Pour commencer vous aurez besoin de plusieurs logiciels que voici :

1. Les téléchargements :

Modio : http://www.game-tuts.com/community/modio.php

Le fluffie : http://www.xboxgen.fr/fluffie-debloquer ... -3049.html

2. Le matériels requis :

Une clef USB ( plus de 3 Go font largement l'affaire )

Une Xbox.

Un ordi .

3.A savoir :

-Il ce peut que votre profil passe en corrompu .( rien de grave je vous invite a rejoindre le chapitre IV tout en bas ) Donc je vous déconseille de faire cela si vous ne vous vous souvenez plus de votre mot de passe ( celui de votre Adresse Xbox live ) encore une fois voir chapitre IV pour plus d'infos .

Si vous n'avez pas lu ça et que vous avez foncé tête baisser , je n'y peut rien , désolé ! En effet cette méthode n'est pas sans risque de bannissement comme vous aurez pu le deviner , voilà mes conseils , pas plus d'un jeu par semaine ( car quand on débloque on débloque tout dans le jeu choisi , en tout cas avec la méthode qui va suivre ) évitez les jeux récents avec des succès comme : «Atteindre le niveau 10 en mode en ligne» Ces conseils bien suivit il ne vous arrivera rien. Pour l'avoir fait sur plusieurs mois je n'ai jamais était bannis ou quoi que ce soit .

4. La pratique :

Tout d'abord rendez vous sur votre xbox 360 , insérez votre clef USB > Paramètre > Stockage > Périphérique USB . Configurez le ... ensuite , stockage > Disque dur > Profils > Votre profil . Et déplacez le dans la clef USB . Vous pouvez maintenant la retirer .

Entrer la clef dans l'ordi , maintenant ouvrez Modio > Open a save > USB > More > Déroulez Content > Le nom de votre profil > Profile storage > Profiles .Image

Ensuite Clique droit sur votre profil , «save as …» et mettez le sur le bureau . Ensuite réduisez Modio , ouvrer le fluffie et faite glisser le profil dedans ( celui que vous avez placé sur le bureau ) .

Une fois que votre profil apparaît allez dans la section profile en haut a droite , ensuite vous avez une liste en bas à gauche choisissez le jeu sur lequel vous voulez débloquer vos succès , puis cliquez sur achievements plus haut , passez en «Unlocked Online» juste à côté de «Change all» , vous n'avez plus qu'à appuyer sur «Change all» puis juste en dessous sur «Save to profile...» Ensuite allez dans security et cliquez sur Fix . Vous pouvez maintenant quitter le fluffie . Image

Il vous suffit de reprendre Modio > Clique droit ( On est toujours au même endroit si vous avez quitté Modio revenez sur vos pas , voir plus haut ) > «Add File» > Cliquez sur oui .

Voila c'est déjà fini pour ça , Pour tout problèmes Chapitre IV il y aura peut être la réponse .

II . Crée un thème Xbox Live :

1.Les téléchargements

Horizon : http://horizon.fr.malavida.com/

PhotoFiltre ( ou autre logiciel de photo ) : http://www.01net.com/telecharger/window ... 21756.html

2. Matériels requis :

Clef USB ( 3 go suffisent largement )

Une xbox

Un ordinateur

3. A savoir :

Cette méthode et totalement sans risque, pour tout problèmes allez Chapitre IV il y aura peut être la réponse .

4. La pratique :

Tout d'abord rendez vous sur la Xbox , Paramètres > Système > Stockage > Périphérique USB > Configurer maintenant , ensuite Disque dur > Thèmes . Choisissez un thèmes ( peut importe ) > Déplacer le sur la clef > Retirer la clef .

On se retrouve sur l'ordinateur, branchez votre clef, ouvrez Photofiltre , mettez vos image au format de votre télé , pour moi , 1024 x 768 fera bien l'affaire .
Ouvrez Horizon , assurez vous que votre clef est bien reconnue a droite ( cliquer sur device Explorer ). Maintenant cliquez sur tools en haut puis sur Thème Creator,vous n'avez plus qu'à mettre vos 4 image ( ou 4 x la même ), changez le nom de votre Theme juste en bas , cliquez sur Save as en rouge , puis sur Save to Device .Image

Voila vous pouvez retirer la clef, la mettre sur votre xbox et déplacer le thème sur votre disque dur .

III. Les image de joueurs :

1. Les téléchargements :

Horizon : http://horizon.fr.malavida.com/

2. Le matériels :

Cléf USB

Xbox 360

Ordinateur

3. A savoir :

Cette méthode n'es pas risqué mais éviter tout de même d'en abuser . Pour tout problèmes voir Chapitre IV .

4. La pratique :

Entrez la clef USB sur votre Xbox360 , Paramètres > Système > Stockage > USB > Configurer . Ensuite allez dans votre Disque dur > Profils > choisissez un profil ( n'importe lequel ) > Déplacer > USB ( carte mémoire ) . Retirez la clef USB

Branchez la clef USB sur votre ordinateur et ouvrez Horizon , a droite un menu va s'ouvrir normalement avec votre Clef , «Flash Drive» vous y trouverez Gamer Profiles , cliquez dessus et vous verrez apparaître votre profil , prenez le et glissez le à gauche ( dans la zone grise ) .

Votre profil va apparaître, Cliquez sur Mod Package, puis sur Change Gamer Picture , vous voilà dans le menu de recherche , à droite vous pouvez chercher vos jeux ( ne marche pas avec les jeux récent , vous trouverez le jeu mais il chargera dans le vide... ) après avoir entré le nom du jeu cliquez sur Get Gamers Pictures . Et cliquez sur votre jeu dans liste juste en bas .

Une fois les images chargées cliquez sur Create Picture Pack juste en bas a droite,un mot va s'afficher vous cliquez sur Yes. Maintenant cliquez sur toutes les images que vous voulez prendre,puis quand vous avez terminé cliquez sur Save to Device et puis voilà .

Maintenant vous n'avez plus qu'à mettre la clef sur la xbox replacer le profil et le pack que vous venez de créer qui se trouvera donc dans image de profils ( sur votre clef USB ) .

IV. Les éventuels problèmes :

1.Profil corrompu :

A force des vas et vient avec votre profil ( sur la clef ) il se peut qu'il passe en «corrompu» voici la technique à faire, allez dans votre Disque dur > Profil > profil corrompu et cliquez sur supprimer, ATENTION une fois arrivé ici cliquez bien sur supprimer uniquement le profil . Ensuite allez dans Connexion Déconnexion ( Dans social accoter de l'accueil ) et cliquez sur télécharger un profil tout à droite . Suivez les instruction et voilà .

2. Succès qui ne se charge pas :

Cela peut arriver sur certain jeu que les succès ne se charge pas bien et qu'ils mettent du temps à apparaître ( je parle de la miniature du succès ) Des fois il se peut même que aucun des succès ne charge, mais s'est assez rare....

3. Profil disparu au cours des manipulations :

Il se peut que dans vos manipulations ( si vous avez oublié de remettre le profil dans le disque dur et que vous avez fait autre chose avec la clef ) que le profil disparaisse, rien de grave vous avez juste à le télécharger comme expliqué plus haut ( voir petit 1 )

Voila je vous remercie d'avoir lu en espèrent avoir pu aider … Désolé si il y a des fautes d’orthographes j'ai essayer de m'appliquer le plus possible !!

Bonne journée à tous !!
Image
Savn2.0

Re: Tuto Xbox Succès / Thème / Image du joueur [FACILE]

Messagepar Bango » 25 Avril 2013, 15:12

Je ne vois pas trop en quoi ça concerne le reverse... :refl1: , mais bon, sait-on jamais ça va peut-être intéresser quelqu'un :p
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Tutoriels