crack VB5/VB6

Mettez à disposition vos propres cours de cracking ou des cours que vous trouvez intéressant.

crack VB5/VB6

Messagepar Kiri » 03 Juin 2013, 16:20

Chatlu !!!
Je vous poste le lien d'un tuto sans prétention, pour débutants, que je viens de rédiger. :oops:
Merci d'avance pour vos critiques et remarques, qui seront les bienvenues pour m'encourager ( ou pas) à continuer :D
https://mega.co.nz/#!fc5lnSDD!N2rcCAY-q ... I0WQbq-pJ8
@++
Dernière édition par Kiri le 21 Février 2014, 16:47, édité 3 fois.
Le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
Kiri
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Re: crack VB5/VB6

Messagepar ga » 03 Juin 2013, 20:01

Bonsoir,

Et ben il est très bien ton tuto. :bravo:
J'ai adoré la petite touche d’humour que tu y as apporté ... du Kiri quoi ! :wink:
Tu as été plus rusé que le vieux sioux. :lol:

Bravo !
L’Univers est affecté par chacun de nous, chacun de nous est dépendant de l’état de l’Univers.
ga
King of Cracking
King of Cracking

Messagepar Horgh » 03 Juin 2013, 20:59

Perso j'ai trouvé qu'il y avait trop d'images, ça casse trop la lecture ; et je trouve ça dommage que t'es viré la partie la plus intéressante, aka la génération de clé (même si smartcheck...).

Sinon, gj :)
Horgh
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar Kiri » 04 Juin 2013, 09:15

Chatlu !!!
Horgh a écrit:Perso j'ai trouvé qu'il y avait trop d'images, ça casse trop la lecture ; et je trouve ça dommage que t'es viré la partie la plus intéressante, aka la génération de clé (même si smartcheck...).

J'ai failli faire une video et puis je me suis souvenu que certains aimaient bien imprimer :P alors j'ai essayé de couper la poire en deux. Mais je pense qu'il est possible de supprimer quelques images sans que le tut en souffre :aie:
Et comme j'ai tout bien noté :) Il y aura donc une version 2 pour remplacer celle la en tenant compte des remarques. Je me mets déjà au travail en attendant d'autres critiques ou suggestions :roll:
Merci ga, je sais maintenant que je n'ai rien à changer au ton :)
@++
Kiri
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Messagepar Bango » 04 Juin 2013, 09:58

Il est très bien ce petit tuto. Comme dit Horgh, dommage que l'aspect génération de clefs ne soit pas abordé :roll:, mais faut pas être trop gourmand et rien ne t'empêche de faire plusieurs tutos sur la même cible avec différentes approches / techniques ;)

Pour ma part, les images ne me dérangent pas plus que ça, mieux vaut en avoir trop que pas assez :D

Kiri a écrit:J'ai failli faire une video et puis je me suis souvenu que certains aimaient bien imprimer

T'as bien fait, je préfère comme ça aussi ;)
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar bouman » 26 Juin 2013, 21:38

Bonjour,
Je viens de lire ton tutoriel sans l'appliquer et il donne envie de l'appliquer.
Je ne jugerai pas le contenu "niveau leçon crack" car si je l'ai lu c'est que je ne m'y connais pas du tout et que je cherche à l'appliquer à un logiciel sur lequel je planche depuis 3 semaines ! =(
Je sais on n'a pas le droit de faire de demande pour cracker un logiciel =( !! ( Eh oui je lis les post-it aussi =P )
Mais je comprends tout à fait que ce forum se protège !

Pour revenir à nos moutons, j'ai vu une faute page 24 :
"Vous remarquerez qu'un bp est actif en 0042ED47; c'est à cette ligne que s'affiche dans les"

S'il y a une section d'aide sur laquelle on peut m'aider à résoudre mes dilemmes de lecture de code pour arriver à mes fins, je serai bien intéressé de poster des screens sur les passages des codes qui je pense sont utile à l'activation de mon logiciel, bien sur dans un but pédagogique de m'initier à ces langages.

Cordialement
bouman

Messagepar etherlord » 27 Juin 2013, 06:46

Pose tes questions dans la section Reversing....

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar cougar59 » 27 Juin 2013, 09:27

Kiri a écrit:Chatlu !!!
Je vous poste le lien d'un tuto sans prétention, pour débutants, que je viens de rédiger. :oops:
Merci d'avance pour vos critiques et remarques, qui seront les bienvenues pour m'encourager ( ou pas) à continuer :D
https://mega.co.nz/#!fc5lnSDD!N2rcCAY-q ... I0WQbq-pJ8
ou ici : http://www.filedropper.com/tutkenogil
@++

désolé je n'arrive pas a acceder

Image
cougar59

Messagepar baboon » 27 Juin 2013, 09:32

Ca marche chez moi, le site devait juste être temporairement indisponible (ou ta connexion chie dans la colle).
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kiri » 27 Juin 2013, 09:57

Chatlu !!!
@ bouman
Merci d'avoir prété atention à mon tuto :)
bouman a écrit:Pour revenir à nos moutons, j'ai vu une faute page 24 :
"Vous remarquerez qu'un bp est actif en 0042ED47; c'est à cette ligne que s'affiche dans les"

Non, non il n'y a pas d'erreur . Il y a bien un bp à cette adresse .Quand un bp est actif, il n'y a que l'adresse qui est surlignée .
Il y a bien une ligne entiérement surlignée un peu plus bas en 42ED60, mais c'est juste le surlignage de trace .(il ne faut donc pas y préter attention) :wink:
Et, petit rappel, comme dit etherlord, merci de poster tes travaux et tes questions futurs dans la section "reversing" :D

@ cougar59 et baboon
cougar59 a écrit:désolé je n'arrive pas a acceder

il y a déjà eu un problème avec ce lien, c'est pour ça que j'en ai mis un deuxième . Si les soucis devaient continuer, je verrai à le supprimer . :?

@++
Kiri
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Retourner vers Tutoriels