*** Programmation graphique de template de Keygen ***

Mettez à disposition vos propres cours de cracking ou des cours que vous trouvez intéressant.

Messagepar OoM » 11 Mai 2008, 15:24

Effectivement il n'y en a pas des masses malheureusement :(

Si jamais tout tu sens le courage d'écrire quelques lignes pour nous montrer comment maîtriser le truc... tu es le bienvenu ! :P
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Messagepar KERNEL_ERROR » 11 Mai 2008, 15:35

huhu, je pense pas, j'ai beaucoup de choses à faire :)
A la limite je pourrai ajouter quelques trucs par ci par là sur son tuto
si Neitsa le veux bien car son tuto est déjà assez complet.
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Messagepar OoM » 11 Mai 2008, 15:41

Je comprends ;)

Dans ce cas, est-ce que tu pourrais juste donner les API qui permettent de faire une fenêtre transparente et de dessiner l'image ? Après on se débrouille, mais c'est juste pour savoir laquelle utiliser.

Merci à toi !
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Messagepar KERNEL_ERROR » 11 Mai 2008, 15:57

MySetLayeredWindowAttributes(HWND hwnd,COLORREF crKey,BYTE bAlpha,DWORD dwFlags);
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Messagepar JoDiskett » 13 Mai 2008, 09:06

Dans google une recherche sur : fenetre non rectangulaire
voici un code en c++
Code: Tout sélectionner
#define _WIN32_WINNT 0x0500
#include <windows.h>
#include "resource.h"

HBITMAP hBmp = 0;
HINSTANCE hInst = 0;
SIZE SizeBmp = {128, 128};
char szAppName[] = "BmpPerso";

LRESULT CALLBACK AppWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
   switch(uMsg) {
      case WM_CREATE:
         hBmp = LoadBitmap(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDB_BMP));
         SetLayeredWindowAttributes(hWnd, RGB(255, 0, 255), 0, LWA_COLORKEY);
         return 0;
      case WM_ERASEBKGND: {
         HDC hDC, hMemDC;
         HBITMAP hOldBmp;
         hDC = (HDC)wParam;
         if(hBmp) {
            hMemDC = CreateCompatibleDC(hDC);
            hOldBmp = (HBITMAP)SelectObject(hMemDC, hBmp);
            BitBlt(hDC, 0, 0, SizeBmp.cx, SizeBmp.cy, hMemDC, 0, 0, SRCCOPY);
            SelectObject(hMemDC, hOldBmp);
            DeleteDC(hMemDC);
         }
         }
         return 1;
      case WM_NCHITTEST:
         return HTCAPTION;
      case WM_KEYDOWN:
         if(wParam == VK_ESCAPE) PostMessage(hWnd, WM_CLOSE, 0, 0);
         return 0;
      case WM_DESTROY:
         DeleteObject(hBmp);
         PostQuitMessage(0);
         return 0;
   }
   return DefWindowProc(hWnd, uMsg, wParam, lParam);
}

int InitInstance()
{
   WNDCLASSEX wclsx;
   wclsx.cbSize        = sizeof(WNDCLASSEX);
   wclsx.style         = CS_HREDRAW | CS_VREDRAW | CS_OWNDC;
   wclsx.lpfnWndProc   = AppWndProc;
   wclsx.cbClsExtra    = 0;
   wclsx.cbWndExtra    = 0;
   wclsx.hInstance     = hInst;
   wclsx.hIcon         = 0;
   wclsx.hCursor       = LoadCursor(NULL, IDC_ARROW);
   wclsx.hbrBackground = 0;
   wclsx.lpszMenuName  = 0;
   wclsx.lpszClassName = szAppName;
   wclsx.hIconSm       = 0;
   return RegisterClassEx(&wclsx);
}

DWORD VerifWin2KMini()
{
   OSVERSIONINFO osvi;
   osvi.dwPlatformId = osvi.dwMajorVersion = 0;
   osvi.dwOSVersionInfoSize = sizeof(OSVERSIONINFO);
   GetVersionEx(&osvi);
   if(osvi.dwPlatformId != VER_PLATFORM_WIN32_NT) return 0;
   return (osvi.dwMajorVersion >= 5);
}

int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE, PSTR, int)
{
   MSG msg;
   if(!VerifWin2KMini()) return 0;
   hInst = hInstance;
   if(!InitInstance()) return 0;
   HWND hWnd = CreateWindowEx(WS_EX_LAYERED, szAppName, szAppName,
                              WS_POPUP | WS_VISIBLE | WS_CLIPSIBLINGS,
                              CW_USEDEFAULT, CW_USEDEFAULT, SizeBmp.cx, SizeBmp.cy,
                              0, 0, hInst, 0);
   ShowWindow(hWnd, SW_SHOW); UpdateWindow(hWnd);
   while(GetMessage(&msg, NULL, 0, 0)) {
      TranslateMessage(&msg);
      DispatchMessage(&msg);
   }
   return msg.wParam;
}

il faut avoir un .RES avec le bitmap et un fond rose....

pour plus d'explications voir
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29750

a+
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Messagepar Silkut » 13 Mai 2008, 18:24

Pour info c'est exactement ce que propose le tuto de Neitsa, et c'est exactement ce qui n'est pas discuté au dessus, voir message de KERNEL_ERROR à page précédente. =/
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Messagepar JoDiskett » 14 Mai 2008, 05:28

Silkut a écrit:Pour info c'est exactement ce que propose le tuto de Neitsa, et c'est exactement ce qui n'est pas discuté au dessus, voir message de KERNEL_ERROR à page précédente. =/

Ben si justement c'est totalement ce qui est discuté au dessus puisque le prog créé un .exe autonome avec un bitmap dans ses ressources en se servant de la fonction SetLayeredWindowAttributes : il n'y a pas de dll ni autres....
Sinon pour le tuto de neitsa si tu l'as regardé il fait beaucoup plus de chose et le code pour les formes non rectangulaires ce sert de ExtCreateRegion.

Je pige pas ta remarque. :?
je ne faisait que proposé un code qui répond à Oom et utilisant la fonction proposé par Kernel....
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Messagepar Silkut » 14 Mai 2008, 09:24

Tiens tu as raison, bizarre j'ai cru voir que KERNEL la foutait pas en Res d'ou ma remarque, par contre oui j'ai vu le tuto de Neitsa..si l'on peut dire 8)
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Messagepar KERNEL_ERROR » 14 Mai 2008, 19:47

Silkut a écrit:Tiens tu as raison, bizarre j'ai cru voir que KERNEL la foutait pas en Res d'ou ma remarque

Si, pour les images j'utilise les ressources mais pas pour les modules.
Pis j'utilise de préférence des images bitmap car en fin de compte
elles se compressent tout aussi bien (en packant l'executable) que tout autre
format d'image déjà compressé (Jpeg, etc..).
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Messagepar Silkut » 14 Mai 2008, 19:49

Oui, pareil que le tuto de Neitsa sauf pour le fond en png, d'où la dll. Mais si les fichiers disparates ne sont pas bien vu dans les keygen etc, ils sont tout aussi bien accepté sous d'autres formes de productions, n'est-ce pas KERNEL_ERROR ;)
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Messagepar KERNEL_ERROR » 14 Mai 2008, 19:51

huhu, oui mais bon... ça fait toujours plus propre sans DLL 8]
'suis du genre un peu maniac.
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Re: *** Programmation graphique de template de Keygen ***

Messagepar SunSeYa » 05 Janvier 2009, 14:28

hello à tous et bonne année :wink:
près plusieurs années d'absence sue le net pur cause de pb de santé, me voilà de retour sur la toile.

J'ai vu que Neitsa avait mis un lien mais qui est HS aujourd'hui.
Si quelqu'un pouvez me le faire passer je suis preneur :wink:
Merci pour tout
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Re: *** Programmation graphique de template de Keygen ***

Messagepar Silkut » 06 Janvier 2009, 01:01

J'ai cru que je l'avait effacé, j'espere que ya tout.

hxxp://navilinux.free.fr/rce/GraphicalTemplate.7z
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Re: *** Programmation graphique de template de Keygen ***

Messagepar SunSeYa » 09 Janvier 2009, 14:47

Ok merci, c'est fait et c'est bon
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Re: *** Programmation graphique de template de Keygen ***

Messagepar toto753 » 05 Avril 2010, 20:14

Voilà un pack explicatif pour programmer de joli keygen en C ou C++, avec musique, joli dessin, boutons qui clignotent, régions pour les formes non primitives, etc.

Contenu :

- 1 tut au format PDF de 60 pages
- des codes sources, le tout en 5 étapes

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas !

http://binary-reverser.org/z_trashbin/GraphicalTemplate.rar


ça me plairait bien d'avoir le pack, mais le lien est mort.
Je sais que le post est ancien, mais j'espère que le pack existe encore.

merci d'avance
toto753
 
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