[Tuto] emulation dongle HASP

Mettez à disposition vos propres cours de cracking ou des cours que vous trouvez intéressant.

Messagepar G3D » 25 Avril 2006, 18:48

Windev a beaucoup de point positif. Comme le dit le slogant developper 10 fois plus vite se verifie de plus la création d'interface est très simple et très conviviale. Par contre l'inconveniant est la difference total de son langage de programmation avec les autres logiciels.

Pour ce qui est des buggs il en est plein la preuve est qu'il change très regulierement de version. Ils ont sortie cette annee windev 10 et en un peu près 4 mois ils ont sortie 5 versions pour corrige les buggs et a priori il y en a toujours.
Et pour chaque nouvel version de windev c'est la même chose.

Les buggs ne me dérange pas car il ne touche pas les fonctions que j'utilise et je n'ai pas dit qu'il était nul mais qu'il avait des defauts.
G3D
Débutant
Débutant

Messagepar HolyView » 29 Avril 2006, 18:50

Il est normal qu'un outil aussi puissant que Windev possède des bugs ... j'espère juste qu'il ne s'agit pas de bugs vraiment handicapant ...
Windev c'est d'la bombe pour les entreprises ... mais perso j'aime pas windev ....
http://defisfc.free.fr : n'hesitez pas ! :)

J'aimerais bien avoir un peu de temps un jour, non pas pour me reposer mais pour faire ce que j'aime faire ... Le problème c'est que je suis crevé ...

Notepad++ :)
HolyView
Modérateur
Modérateur

Messagepar _solo » 11 Mai 2006, 17:19

POUR en revenir au sujet initial quelqu'un est-il inscrit sur EXETOOLS forum il y a quelque temps j'ai voulu m'y inscrire mais par flemme et manque de temps je l'ai pas fait et la aujourd'hui plus moyen de s'y inscrire :cry: ce que je voulais a la base c'etait cette doc justement sur les HASP htotop://forum.exetools.com/showthread.php?t=9132 le pdf que vous voyait dans le premier post

--edit c'est bon merci quand meme je l'ai trouver ici : htututep://www.nuc.cz/tutorials/index.p ... =HW%20KEY& et d'ailleurs doc interessante sur les dongle usb :wink: au passage remonter dans les reps pas mal meme si tout n'est pas en francais/anglais
_solo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar hash » 15 Juillet 2006, 17:00

:shock:
Gortex serait tu entrain de tromper la DT :P

nice work :mrgreen:
hash

Messagepar sadiki999 » 17 Septembre 2006, 16:58

le lien est mort :?
sadiki999

Messagepar Kaz » 17 Septembre 2006, 18:07

Les liens de solo marche très bien , il suffit d'observer un minimum l'adresse et de passer régulièrement sur le forum pour voir le fonctionnement.
Kaz
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Messagepar am1n-0s » 19 Janvier 2007, 17:01

Le premier lien sur le premier post est Dead , povez vous le refaire .
am1n-0s
Apprenti
Apprenti

Messagepar CarosVonMagor » 19 Janvier 2007, 22:34

Pff faut TOUJOURS repondre a ces question (oui oui je me suis planté il y a peu mais j'étais fatigué ... )

Regarde les 4 lettres en haut de ton navigateur, tu sais celle avant le :// (c'est pas un smiley) et compare ...
CarosVonMagor
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Messagepar lautheking » 19 Janvier 2007, 22:47

Bonne remarque mais le fichier a vraiment été supprimé des serveurs de RapidShare (surement à cause d'une inactivité de plus de 30 jours).
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Silkut » 20 Janvier 2007, 10:13

Le net et certains forum de RCE sont bourrés de liens pour le dongle HASP :shock:
Silkut

Messagepar am1n-0s » 26 Janvier 2007, 14:39

Mais nous en est la dans ce forum , alors en veux rester la , et telecharger les information depuis ici , sinon en allais autre part !
Mon best forum pour crack is forumcrack
am1n-0s
Apprenti
Apprenti

Messagepar Silkut » 26 Janvier 2007, 16:12

Tu veux surtout que ça te tombe tout cuit dans la bouche, il faut utiliser autre chose que FC, qui est bien jusqu'à un certain niveau. Google et les autres sites renferment des tas d'informations qui pour des raisons x ou y ne seront jamais içi, en décidant de te cantonner à un site, tu te prives d'énormément de choses..tant pis pour toi.
Silkut

Messagepar am1n-0s » 29 Janvier 2007, 13:14

Daaaaaaaaccord !
am1n-0s
Apprenti
Apprenti

Messagepar rhabib » 20 Février 2007, 15:53

Windev n'est pas si mauvais que ça , moi aussi j'utilisais delphi et VB mais dans la société ou je travaille ils on choisit WINDEV 10 avec acces natif a une base oracle 9i
c'est comme une 2 cheveaux avec un moteur de porche
mais je suis obliger de suivre la cavalerie
on a quand meme reussis un logiciel de gestion comptable et il est en phase de test dans les 23 sociétés du groupe , la gestion commerciale est presque finie et les autres soft vont suivre

le hic , windev genere des exe tres lourds et qui on besoin de pc tres performant

NB : je cherche un crack pour windev11 , il faut tester avant d'acheter !
rhabib
Débutant
Débutant

Messagepar skirby » 20 Février 2007, 15:56

Salut rhabib,

Attention, les demandes de cracks sont interdites ! ! !
skirby
Dieu du cracking
Dieu du cracking

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels