[Résolu] Cours de Deamon[Ollydbg] ou DeezDynasty

Des suggestions, questions et critiques à propos du site ou du forum.

[Résolu] Cours de Deamon[Ollydbg] ou DeezDynasty

Messagepar Akiro » 25 Septembre 2015, 10:53

Bonjour,

Je voudrais savoir si les deux cours pré-cités dans le titre sont pareil ? Et est-il judicieux de faire les deux cours ? Ou ce serait de la répétition ?

Merci pour votre réponse et oui, je sais, ce sont peut-être des questions idiotes...

Cordialement,
Akiro
Dernière édition par Akiro le 28 Septembre 2015, 09:34, édité 1 fois.
Akiro
Visiteur
Visiteur

Re: Cours de Deamon[Ollydbg] ou DeezDynasty

Messagepar Todd » 26 Septembre 2015, 09:21

Salut,

Je pense qu'en lisant simplement le début de l'un et de l'autre, tu devrais pouvoir résoudre cette première énigme !? :aie:
Maintenant si ces cours sont différents, selon ton niveau, il pourrait être enrichissant de voir deux façons de faire... :roll:

De plus l'entrainement et la répétition étant la base de tout apprentissage, je te conseille de lire les deux, même s'ils traitent des mêmes sujets. :wink:

Bonne lecture. :)

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Re: Cours de Deamon[Ollydbg] ou DeezDynasty

Messagepar Akiro » 28 Septembre 2015, 09:31

Hello,

Je savais que mes questions étaient un tantinet idiote... :aie:

J'avais commencé avec les cours de @Deamon, donc je vais continuer et je regarderais aussi celui de @DeezDynasty. Ça ne sera que plus enrichissant comme tu me l'as dit.

Merci pour la réponse ! On se recroisera sûrement. :D

Cordialement,
Akiro.
Akiro
Visiteur
Visiteur

Re: [Résolu] Cours de Deamon[Ollydbg] ou DeezDynasty

Messagepar Todd » 28 Septembre 2015, 09:42

Au plaisir. :wink:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dynasty » 07 Février 2017, 23:15

Akiro a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir si les deux cours pré-cités dans le titre sont pareil ? Et est-il judicieux de faire les deux cours ? Ou ce serait de la répétition ?

Merci pour votre réponse et oui, je sais, ce sont peut-être des questions idiotes...

Cordialement,
Akiro

Hello,

Ils ne sont pas identiques, mais ils sont faits pour les débutants. A ta place, je suivrais carrément les 2 séries de tutos (peu importe l'ordre, y'a du bon dans les 2!). Ça te permettra de renforcer ses connaissances de base, puisque moi j'avais envisagé mes tutos comme progressifs, mais avant tout pour les vrais débutant qui ne savent pas par quel bout s'y prendre.

Bonne continuation!
Dynasty
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.
Dynasty
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Messagepar rvq35 » 11 Février 2017, 12:10

Bonjour
Le mot juste "par quel bout s'y prendre" et c'est toujours ça le moins évident et qui fait passer du temps, beaucoup de temps et plein de questions... Dommage que ce soit sur Dasm car je pense que maintenant il ne faut pas investir du temps sur ce logiciel, en tout cas c'est bien ce qu'on m'a conseillé sur Forumcrack. Mais Y aurait t-il moyen de regrouper ces cours dans un guide unique car c'est ce que j'avais fait pour celui de Daemons et je m'en sert régulièrement en imprimé(version GA que j'ai du éditer en pdf mais résolution médiocre). Et je pense que DeezDunasty est un plus à connaitre
rvq35
Crackeur expert
Crackeur expert

Retourner vers Deamon Crack & Forum Crack