Fermeture du forum en 2020

Des suggestions, questions et critiques à propos du site ou du forum.

Fermeture du forum en 2020

Messagepar lautheking » 26 Décembre 2019, 21:29

Bonjour à tous,

En juin 2020, ForumCrack fermera définitivement ses portes. Le manque de temps et la perte généralisée d'intérêt pour le RE font qu'il n'est pas raisonnable de prolonger l'agonie du forum. Si vous souhaitez archiver les cours et les crack-me, vous avez quelques mois devant vous pour le faire.

Un grand merci à l'équipe de modération passée et présente, ainsi qu'à tous les membres qui ont fait vivre le forum ces 15 dernières années.
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Re: Fermeture du forum en 2020

Messagepar etherlord » 27 Décembre 2019, 12:46

Un grand merci à toi aussi pour tes contributions au forum

Et Bonne année !

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar HappyMan » 31 Décembre 2019, 17:00

Bonjour à tous,

Je comprends cette décision.
Un grand merci à tous les contributeurs, merci aux administrateurs, modérateurs, animateurs et visiteurs.

May the force be with you!

HappyMan
Qui rira n'amasse pas mousse.
A la saint Barnabé on fait la chasse au boulet.
A la saint Alban la misère s'abat sur le gland.
HappyMan
Ultra Crackeur !!
Ultra Crackeur !!

Messagepar Arkan » 04 Janvier 2020, 12:48

Triste d'apprendre cette nouvelle, même si les raisons évoquées sont tout à fait le reflet de la réalité hélas

Vous restiez le dernier forum où il y avait une mine d'informations encore disponible, Serait-il possible d' héberger tout cela vers un hébergement gratuit genre free afin que même inactif cela reste dispo?

En attendant, merci à tous les membres et surtout tous les modos qui se sont démenés pour nous maintenir un forum de qualité pendant toutes ces années, hélas ce sera un très grand livre qui va se fermer....
Arkan
Mutation en crackeur...
Mutation en crackeur...

Messagepar baboon » 24 Janvier 2020, 09:51

On tentera de mettre à dispo une archive oui, j'en hébergerai probablement une version sur mon free.fr.
C'est effectivement une grande page qui se tourne :)

Bonne année à tous !
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar Todd » 31 Janvier 2020, 20:26

Salut les amis,

Je suis triste également d'apprendre la nouvelle :cry:, d'autant que j'ai l'impression de vous avoir lâché en cours de route. :oops:
Mais je suis bien placé pour savoir qu'il faut donner la priorité à la réalité de notre quotidien physique et qu'il est parfois nécessaire de mettre de côté cette seconde vie virtuelle. :roll:

Malgré de longues absences répétées, il ne se passe pas une semaine sans que je pense à ce forum qui m'a tellement apporté... beaucoup de nuits blanches :P, mais autant de plaisirs. :wink: Cette expérience a été très enrichissante et j'ai pu y faire de très belles rencontres. :) Au travers la lecture de vos tutoriels, vos crackmes ou autres réalisations, j'ai découvert des gens tellement compétents 8), que j'ai été heureux de pouvoir participer à l'aventure. :)

Des sujets parfois broderlines, entre moralité et légalité, mais toujours aussi passionnants ! :D
Le sujet de la sécurité logicielle semble être devenu moins tabou et les crackeurs, comme les hackeurs, sont moins montrés du doigt comme étant systématiquement des vilains. :evil: Je suis content de cette évolution des mentalités et fier de me dire que nous y avons contribué. 8)

Merci à tous les membres du forum, aux copains les modérateurs et aux administrateurs qui ont tenu le coup, bien plus longtemps qu'on aurait pu attendre d'eux. :wink:

Bisous à tous.

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bango » 06 Février 2020, 18:26

Tiens ! Un Todd :D

C'est vrai que depuis que tu nous as abandonné, la décision de tout arrêter a été rapidement prise, comme une évidence ! :lol:

Merci à tout le monde dans sa globalité et même à tous ceux qui n'étaient déjà plus là quand je suis arrivé. Quand je pense que je me suis inscrit quelques mois après la naissance de ma fille, pour m'occuper l'esprit quand elle me faisait avoir des insomnies forcées et que maintenant, bah elle a 13 ans !! Ça ne me rajeunit pas tout ça !
Quand je vois le niveau général que j'avais en informatique en me pointant et les petites gloires personnelles, certes peut-être peu utiles mais c'est très satisfaisant (pour ne pas dire jouissif :D ), que ça m'a permis d'obtenir... je vous tire tous mon chapeau !

Boujou !
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar S8N » 15 Février 2020, 21:18

Oh, oui, c'est une mauvaise nouvelle,
Je ne suis clairement pas actif, je viens tous les 2 ans pendant 2-3 semaines quand je veux tester de craquer un logiciel pour savoir comment il fonctionne, ce site est ma référence, mon seul point d'attache à cette discipline.

mon avant-dernier message était le 04 septembre 2017, 07:43 ;)
et la je viens de faire un tuto
viewtopic.php?f=8&t=14246

Avez-vous un autre forum francophone pour cette discipline ? pour que nous puissions nous rencontrer à nouveau ;)
S8N
Elève
Elève

Retourner vers Deamon Crack & Forum Crack