DUP2 Français ?

Des suggestions, questions et critiques à propos du site ou du forum.

DUP2 Français ?

Messagepar SWAP » 01 Février 2013, 07:33

Suite au cours de Deamon, je n'est pus trouvé après minte recherche WinPatchEngine... Quelqu'un l'aurrais? J'suis curieux!
J'ai donc trouvé Diablo 2oo2's Universal Patcher... il y a meme des Skins a ajouté! Swat, il est en anglais! (lang_english.dll)
Quelqu'un sais s'il y a une traduction française, sinon je vais devoir mis lancer moi même. Merci de vos réponces.
SWAP

Re: DUP2 Français ?

Messagepar Bango » 01 Février 2013, 09:50

SWAP a écrit:Quelqu'un sait s'il y a une traduction française, sinon je vais devoir m'y lancer moi-même. Merci de vos réponses.

Je n'ai jamais vu de version française, mais y a-t-il réellement un intérêt à l'avoir en français?
Il n'y a quand même pas pléthore de fonctions qui nécessiteraient une traduction. 'fin c'est mon avis :)
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar SWAP » 01 Février 2013, 10:49

Et bien le logiciel lui même non, mais le resultat final oui, j'aurrais besoin de la source qui est indisponible sur le website. 404

EDIT: Je m'interesse aussi au domaine du cracktro, tu a des info a ce sujet... des tuto, jamais vue!
EDIT2: Ici: http://diablo2oo2.square7.ch/forum/inde ... pic=386.60 (encore mort...)
Dernière édition par SWAP le 01 Février 2013, 11:32, édité 1 fois.
SWAP

Messagepar Horgh » 01 Février 2013, 11:21

SWAP a écrit:Et bien le logiciel lui même non, mais le resultat final oui, j'aurrais besoin de la source qui est indisponible sur le website. 404

EDIT: Je m'interesse aussi au domaine du cracktro, tu a des info a ce sujet... des tuto, jamais vue!

hxxp://bbs.demoscene.fr
Sinon pouet.net
Horgh
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar SWAP » 01 Février 2013, 11:46

Horgh a écrit:hxxp://bbs.demoscene.fr
Sinon pouet.net

Merci, en français en plus!
SWAP

Retourner vers Deamon Crack & Forum Crack