[Suggestion] Mettre le règlement autre part

Des suggestions, questions et critiques à propos du site ou du forum.

[Suggestion] Mettre le règlement autre part

Messagepar Xnuts » 23 Avril 2013, 14:39

Salut à tous ! :D
                                                      Je voudrai suggérer de mettre le règlement du forum dans une section faite pour ça.
                                             Le règlement étant dans une section ou peu de personnes y vont jeter un coup d'oeil (d'ailleurs, je ne
                                    savais pas où le trouver avant d'avoir chercher dans toutes les sections ), il serait plus juste dans faire une section.
                                                                                       Genre comme cela :
Image
                                                                                       Bien sûr, en plus propre ! :p
Image
Xnuts
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Re: [Suggestion] Mettre le règlement autre part

Messagepar Bango » 23 Avril 2013, 15:14

En fait, aujourd'hui chaque section dispose de ses règles, donc elles sont épinglées en entête de chaque section.
Mais pourquoi pas, l'idée n'est pas mauvaise... Il faudrait rédiger un espèce de règlement complet reprenant l'ensemble des règles, et créer une section 'Règlement' qui débloquerait les autres sections quand elle a été consultée.
Ça pourrait être discuté lors de la refonte du forum, si elle a lieu :D
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar lautheking » 23 Avril 2013, 15:55

C'est effectivement une idée à laquelle j'avais pensé, néanmoins cela impliquerait de modifier le code de phpBB. Ceci entraine deux problèmes: d'une part la mise à jour du forum deviendrait encore plus galère qu'elle ne l'est aujourd'hui, et d'autre part je suis bien trop fainéant pour me lancer dans l'édition du code du forum. Le second point est bien entendu le plus problématique.
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Xnuts » 23 Avril 2013, 17:04

Ahhhaa ! :mrgreen: Ok je comprends !
Image
Xnuts
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Retourner vers Deamon Crack & Forum Crack