j'ai suivi les cours de Deamon expliquant comment cracker quelques logiciels, tous font référence aux "datastring" qui permet de cibler la portion de code à modifier, je l'ai donc appliqué à un petit logiciel que j'avais. Le problème c'est que les seuls datastrings que je trouve sur windasm sont:
")" "," "@" "1[T" au lieu des "erreur de code", "code invalide" (comme dans les crackme).
Pour quelle raison cela ne correspond pas du tout?
Etant un VRAI débutant j'implore votre indulgence pour ne pas avoir des réponses jetés à la figure et qui ne m'apporteront rien, je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question (car j'ai fais le tour de ce forum et d'autres pour avoir cette réponse).
Ce que je souhaite c'est avoir un début de piste pour savoir dans quelle direction chercher.
Et si vous n'aimez pas mâcher le travail aux débutants comme moi... je suis prêt a jouer aux devinettes, à des rébus ou à des jeux de pistes pour trouver la réponse
