[Discussions & Règles] Défi programmation #3

Des suggestions, questions et critiques à propos du site ou du forum.

Les règles du défi #2 vous semblent elles applicables pour un défi #3 ?

Oui
7
78%
Non
2
22%

Nombre total de votes : 9

Messagepar Seb » 14 Avril 2007, 16:41

Bonjour,

En fait cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé, mais comme le souligne Holy, si ça ne bouge pas plus, pas la peine d'aller plus loin...

Dommage parce que j'avais déjà ennuyer Holy pour qu'il supervise un peu tout cela et il avait gentiment accepté. D'autre part, il suffisait simplement qu'une bonne dizaine de personnes dise "oui", puis on votait pour un sujet et on commençait à coder.
Pas besoin de prendre un sujet super difficile pour faire quelque chose de sympatique, sans prise de tête et peu consommateur en temps. On aurait même pu imaginer des collaborations, des petites équipes, etc.

Bref, 5 personnes intéressées en un peu plus d'un mois ça n'est pas suffisant pour relancer un petit concours de prog. Dommage, passons à autre chose.

Merci quand même à Holy et à ceux qui pensaient participer :D Peut être peut on remiser cela à un autre fois, qui sait...
Seb
Apprenti
Apprenti

Messagepar baboon » 14 Avril 2007, 16:53

maieuuuu
tant pis ...
Sinon je n'ai de toute facon pas enormement de temps pour le momment
Quand j'aurai fini mes exams , j'essaierai de motiver du monde
;)
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar Guetta » 14 Avril 2007, 18:48

Oh.... :(
Guetta
Possédé par les forces occultes du crack
Possédé par les forces occultes du crack

Messagepar Silkut » 14 Avril 2007, 19:58

Sinon le post de Virtu à retenu mon attention, pour avoir l'occasion de coder des tools sur le PE, ya quelques défis sympas içi bas, genre Unpacking 4 Newbies, ou les défis avec des PE endommagés..vers le fond du forum, mais bien sûr ça n'est pas pariel qu'un défi de prog, c'est juste si ya des gens que ça démange :?
Silkut

Messagepar CarosVonMagor » 15 Avril 2007, 14:10

Erf ... Et je vais faire quoi pendant les 2mois.5 a venir ... Dommage Seb mais si tu as besoin d'un coup de main pour un autre projet je dis +1... (Suis pas terrible en prog mais j'ai beaucoup de temps libre ...)
CarosVonMagor
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Messagepar HolyView » 16 Avril 2007, 10:15

Rien n'empèche de discuter entre vous de ce qui peut se faire si vous êtes plusieurs et motivés, et de mettre tout ca au point par la suite :)
http://defisfc.free.fr : n'hesitez pas ! :)

J'aimerais bien avoir un peu de temps un jour, non pas pour me reposer mais pour faire ce que j'aime faire ... Le problème c'est que je suis crevé ...

Notepad++ :)
HolyView
Modérateur
Modérateur

Messagepar Squallsurf » 25 Mai 2007, 12:57

Bonjour :)

Ayant vu que le projet de prog #3 était tombé à l'eau je me suis dit qu'il fallait se bouger un peu, c'est pour cela que j'ai avec Guetta sortit le défi prog/crypto #1 cependant je voulais savoir si ce type de défis vous intéresse ou sinon quel thèmes aimeriez vous aborder.

On retiendras pour l'instant les thèmes suivant (cités précédemment dans le topic):

:arrow: tout ce qui touche au PE (chercheur de crypto, de string, reconstructeur de PE etc....)

:arrow: Algortithmie (math, crypto, compression)

Ce sont, d'après ce que j'ia pu lire, les deux thèmes principaux les plus sollicités par les membres.

Avez vous d'autres propositions ?

Le forum a besoin d'une nouvelle jeunesse, il est entrain de se rabougrir !! :mrgreen: pire que papa Kaine dans son jardin avec son playboy et son pastis

Les défis prog ont, d'après ceux précédemment fait, toujours été un prétexte pour la bonne humeur et l'entraide. Ils ont aidé à resserrer les membres actifs du fofo (regardez les commentaires dans les topics ;) ). C'est en partit grace à ça que le forum continue d'exister, nous avons un noyaux dur sur fc, un vrai tronc d'arbres :D

Il manque environ 5 personnes pour faire un nouveau défis. Faut se motiver les geeks, sortez de votre tanière ;)

Ensuite nous aviserons pour vous préparer quelquechose de tout beau tout neuf tout intéressant ;)

Amicalement, Squallsurf
w00tz
Squallsurf
King of Cracking
King of Cracking

Messagepar fireblast » 28 Mai 2007, 08:11

Salut!
Ca fait un moment que je ne suis pas passer.
Bon moi je suis pas contre un defi programmation meme si je suis pas terrible (mais j'apprends, j'apprends :D ).
Pour l'instant je ne pourrais pas participer a un defi quelconque vu que je suis en periode d'exam (je fini le 12 Juin).

fireblast
The world is full of fascinating problems waiting to be solved.
fireblast
Apprenti
Apprenti

Précédente

Retourner vers Deamon Crack & Forum Crack