Passer à la vitesse supèrieur

Des suggestions, questions et critiques à propos du site ou du forum.

Passer à la vitesse supèrieur

Messagepar ChroK » 30 Septembre 2007, 17:56

Youplaboum les troubadours !

J'ai refais 2 fois les cours 1 à 10 de Deamon sans problème, c'est simple ainsi que 1 ou 2 CrackMe de base sur d'autres site ( Je les fais sans aide, tout suel comme un grand ). Mais, du cours 11 à 16 de Deamon, je bloque, je décroche, j'arrive pas, surtout le RE. Le faire avec le tuto ça va, mais quand il s'agit de refaire la même chose tout seul, bah ... no signal ... Je n'arrive pas non plus le crakcing sur les Crackme écrit en Basic, le code est trop différent de ceux présentés dans les cours de Deamon. Que me conseilleriez vous pour réussir à cracker du code Vb ?

Genre dans la section Défis, tous les Lvl 1 et < j'y arrive nickel ( sauf ceux en Basic xD ) Mais les lvl 2 ... je bloque :X

Des conseils ? La question est un peu vague c'est vrai ... mais voila -o-

ChroK
ChroK
Visiteur
Visiteur

Messagepar Squallsurf » 01 Octobre 2007, 05:43

Les crackmes sont fait pour être un support d'apprentissage, on peut les comparer à des exercices sans corrigé ;)

Quand tu as un exercice à faire en math par exemple et qu'il n'existe pas de corrigé, tu fais quoi ? Tu cherches, tu t'obstines et tu y arrives en demandant , si tu en as besoin, des conseils à des personnes ayant déjà réussis cet exercice ou ayant un "meilleur" niveau que toi en math.

Ici tu as un forum, cad un endroits où l'on peut poser des questions et y répondre ainsi qu'une partie du forum contenant des exercices. En plus de ça, tu as même une section "Astuces & Aide & méthodologie" qui se nomme "tutoriaux" ici.

Allez, obstine toi, passe des heures sur ton crackme, fait surchauffer tes neurones et si vraiment tu bloques après plusieurs heures de recherches personnelles, pose une question précise et claire pour qu'on puisse te donner de meilleur conseil que celui là :p

L'apprentissage du reverse engineering demande beaucoup d'efforts personnels, tiens bon.

Amicalement, Squallsurf
w00tz
Squallsurf
King of Cracking
King of Cracking

Retourner vers Deamon Crack & Forum Crack