Neckcias a écrit:Du coup je me retrouve avec un fichier 0000000000.reg que j'ajoute à la base de registre.
Il ya de grande chose pour que le reg soit vide :/ ou tout du moins rempli de 0...
Neckcias a écrit:Deuxième problème :
-j'utilise multikey, je crée un repertoire c:\multikey puis ajouteles fichiers multikey dans ce dossier.
-Je lance install.cmd puis me dit que c''est installé avec succés.
-je passe en test mode avec dseo13b
-puis j'utilise sign a system file avec dseo13b (pour le fichier multikey.sys)
-quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'exclamation sur virtual usb multikey (code 52), est ce normal ?
Pour l'installer, il faut préalablement qu'il y ait un reg valide.
Le point d'exclamation, c'est que tu ne dois pas avoir signé le driver correctement. Suis bien les tutos que tu trouves, car manifestement, ça n'a pas fonctionné. Essaie de démarrer en choisissant Disable Driver Signature Enforcement après avoir atteint le démarrage avancé F8, et tente d'installer l'emulateur. Tu seras fixé si c'est un problème de signature. Mais cette manip n'est valable que pour la session courante.
Neckcias a écrit:Quand j’utilise unidmp2reg en version 1.1b3, je peux convertir .dng uniquement en "safekey safehardlok"
Je ne suis pas persuadé que tu puisses directement convertir le dng.... J'essaierai avec un autre dump que le truc d'HaspEmul... et comme tu dois connaître les modads, ça prend 10 secondes (sinon tu les récupères avec toro monitor)
=>
- Code: Tout sélectionner
hXXp://www.woodmann.com/crackz/Tools/Dongles/Hldumpv2.zip