xtractor a écrit: je crois que les produits que tu me conseilles sont des produits payants n'est ce pas ?
mais plus efficace si on lui dit quel type de language chercher
y a t il un moyen de savoir quel language est utiliser sur un protection par mot de passe d'une archive zipper merci et bonne journée a vous
xtractor a écrit:1) pour le logiciel payant c'est surtout que je ne sais pas si il sera assez puissant pour trouver le mot de passe je donne un exemple apparemment même dans sa version payante il ne peux chercher que 64 symboles lettres etc...quelqu'un qui ne voudrais pas que son mot de passe soit trouvé aura pu générer un mot de 65 que ça suffirait a ce que le log ne trouve pas non ?
xtractor a écrit:5) est ce que jhon peux trouver des mots de passe très long? est ce qu'il peut être le bon outil pour faire le travail ?
xtractor a écrit: 1) pour le logiciel payant c'est surtout que je ne sais pas si il sera assez puissant pour trouver le mot de passe je donne un exemple apparemment même dans sa version payante il ne peux chercher que 64 symboles lettres etc...quelqu'un qui ne voudrais pas que son mot de passe soit trouvé aura pu générer un mot de 65 que ça suffirait a ce que le log ne trouve pas non ?
3)c'est vrai ça il y aurais moyen de ne pas s'occuper du mot de passe du zip en s'attaquant directement au zip ou au log qui génère le zip ?
4)je ne comprend pas bien quand tu parles de l'outil qui est capable de crocher sur l'interface ne faut il pas simplement indiquer a jhon le fichier zip en l’occurrence en lui indiquant le mode d'action ?
5) est ce que jhon peux trouver des mots de passe très long? est ce qu'il peut être le bon outil pour faire le travail ?
Retourner vers Sécurité informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités