portabilisation

Sur l'informatique en général : OS, réseaux, logiciels, hardware...

portabilisation

Messagepar rvq35 » 18 Décembre 2020, 21:49

bonjour à tous
je pense être dans la bonne rubrique pour ce type de requête.
je possède une version de thin app qui me semble pas mal et assez simple d'utilisation, seulement il ne fonctionne pas toutes les applications (message runtime error ou application qui a cessé de fonctionner) lorsque je lance l'application portabilisée
j'ai essayé la dernière version de jaunte pe qui est gratuit. Parfois les logiciels gratuits sont en effet plus fonctionnels et puissants c'est pourquoi j'ai suivi ce lien htxx://jauntepe.sourceforge.net/ . Je l'ai téléchargé et suivi la procédure de démarrage indiquée mais impossible de suivre le tuto jusqu'au bout car j'ai un message systématique "the app launcher falled to start" arrivé après avoir fait add/App/install et cliqué sur le exe d'installation comme indiqué en notice (j'ai même pris le 7.zip à titre d exemple)
j'ai beau chercher partout sur le net et pas de tuto sur youtube ni de réponse sur google au message d erreur renvoyé par cette application
Quelqu'un aurait il déjà utilisé jaunte Pe et réussi leur procédure jusqu'à la fin ? autrement quel serait le meilleur soft pour portabiliser ? qu'utilisez vous ?
j'aimerais rendre portable des soft du style .net Reflector mais pas certain que l'opération soit réalisable pour tout ce qu'on désire ?,
Vos avis m'intéresse et votre expérience aussi. Merci
je suis sur windows 10 en 64 bits
rvq35
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Re: portabilisation

Messagepar rvq35 » 29 Décembre 2020, 10:09

eureka, tout bêtement qu'il fallait se connecter en tant qu'administateur !
par contre ça ne fonctionne pas pour tout (problème runtime ou dll ) :aie:
rvq35
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Retourner vers Informatique